maxencegrd Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 Bonjour à tous, Je passe enfin les tests ce mardi 29/03/2016 a Vincennes! Je présente un dossier EVSO et demanderai en DS Combat du génie. Quelqu'un du forum sera la aussi? Vous présentez quoi? Je vous dit à jeudi soir pour un retex complet A bientôt, Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 (modifié) Salut, pourrais-tu me dire le délai entre ton dépot de dossier ? J'aimerais connaître les délais entre le dépôt et la date CSO stp Tu as pour Cirfa Vincennes? Modifié 27 mars 2016 par Curl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxencegrd Posté(e) 28 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 Il y a 11 heures , Curl said: Salut, pourrais-tu me dire le délai entre ton dépot de dossier ? J'aimerais connaître les délais entre le dépôt et la date CSO stp Tu as pour Cirfa Vincennes? Salut @Curl, tout dépendra de ton CER. Mais une fois que ton dossier est complet, et que ton CER te donne ta date, il te reste environ 3 semaines généralement. Dans mon cas j'ai eu une dizaine de jours de délai entre la reception de ma convoque, et mon passage au CSO. Et oui, je suis au CIRFA Vincennes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2016 Ca marche, merci a toi Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte