Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je ne souhaite pas faire un doublon de sujet mais avoir une confirmation strict à mon cas. J'ai un message de mon dentiste signé au 29 mars comme quoi ma dentition est en parfaite état. Or de ce mot signé, j'ai un petit point noir sur une dent au niveau de la gencive mais mon dentiste me dis qu'il n'y touchera pas car ce n'est absolument pas important et ce n'est peu être pas grand chose mais si jamais il pouvait s'en occuper. Cela constituerait-il un motif inapte temporaire ou le mot de mon dentiste suffit? Connaissez vous du monde qui est passé avec ce même petit souci?

CDLT

Posté(e) (modifié)

tu ressembles pas à cela ?

110221043251924687689506.jpg

tu postules pas AA ?, qui eux sont tellement prout prout 

si non au deux tkt cela passera 

Modifié par Dani
Posté(e) (modifié)

non lol pas la bouche en chantier juste un point noir sur la dent avant dernière molaire au niveau de la gencive. Je postule EVAT

Modifié par nicolas13
Posté(e)
Juste maintenant , nicolas13 said:

non lol pas la bouche en chantier juste un point noir sur la dent avant dernière molaire au niveau de la gencive

tkt ils regardent pas si loin , tu feras un beau sourire pour pub dentifrice , et cela ira :D

• Like 1
Posté(e)

no stress :)

• Like 1

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e) (modifié)

a mais celle là c'etait avant l'armée, maintenant voilà ce que l'armée m'a payer , c'est pour cela que j'ai signé moi  :D

eastwood18f-5-web.jpeg

Modifié par Dani
Posté(e)

ah erreur j'ai les cheveux casi comme cela , un peux plus court sur les cotés et pas de pates, c'est ce qui arrive quand un militaire n'a plus droit à ressembler à un militaire :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...