chachoune Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 bonjour j'aimerais connaitre les epreuves sportives pour devenir brancardier secouriste. merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Un ptit passage par le forum "Presentation" n'aurait pas été de refus. Sinon qu'entendez vous par epreuves sportive ? Durant la FGI ? Le CSO ? Et je pense que les epreuves sportives sont communes a tous, brancardier ou pas Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 oui les épreuves sportif sont les même , mais si tu veux devenir brancardier il faut avec de la force dans les bras ( porté un homme avec sont matos + le tien) il faut en avoir mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoune Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 bin en faite j'ai été 3ans dans l'armée de l'air edsa et j'aimerais changer. donc j'aimerais connaitre les modalités pour rentrer brancardier secouriste. la force ds les bras sa devrait le faire car je suis pompier depuis 3ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 je penses que la chose à faire est d'aller dans un cirfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Exact. Direction le CIRFA le plus proche ainsi que le site de recrutement de l'Armée de Terre. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoune Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 oui c'est prévu. mais je travailles jusqu'en septembre c'est pour ca que j'aurais aimé avoir plus d'infos pour pouvoir m'entrainer. mais merci quand meme d'avoir repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 CHACHOUNE, Regardez votre boîte aux lettres. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoune Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 merci beaucoup. je vai pouvoir m'entrainer. une dernière question. pour les filles on doit monter la traction ou on a appuie sur une marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 tu commence en position de pronation le chrono demarre des que tu n'a plus appuis avec tes pieds et là tu tiens le maximum Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 En vous souhaitant de faire comme MALINA, 61 secondes ! Demandez-lui conseil. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chachoune Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 ah super . merci beaucoup. y'a plus qu'a maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Conseil? Avoir de la volonté! Je suis sportive, je fais beaucoup de sport, mais pour les tests au CSO j'ai acheté une barre à Decathlon et je l'ai mise sur la porte de ma chambre. Tous les jours je faisais une suspension. À part ça, je fais du kickboxing donc on enchaine des pompes et autres exercices. Par contre ça fais des mois que je ne fais plus de muscu. À la maison je faisais 30 secondes. Au CSO j'ai fait 61 secondes! Je me suis arrachée. C’était la volonté, je crois! Modifié 18 avril 2011 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bonsoir, Je poste ici car je cherche une alternative à la barre de tractions car la mienne a bousillé l'encadrement de la porte. Ma grand mère ne veut plus de barre de tractions dans la maison car ça fait deja 2 fois que ça arrive. Il me faut absolument une solution car je dois m’entraîner. Je précise que j'ai déjà essayer de mettre des planches entre les encadrement et la barre mais ça abîme quand même la porte. ( Vieille maison ^^ ) Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) Wow! Pas bonnes, ces portes! Pas de chance pour toi, a mienne est encore en place Errr... alternative... je ne vois pas vraiment. Tu n'as pas un parcours sportif en nature près de chez toi? Ou un gymnase? Normalement il y a des barres là! Modifié 26 avril 2011 par Malina Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Ben le truc c'est que c'est pas la porte à coter ( Campagne ) Et faire minimum 15 kilomètre pour des tractions c'est moyen. La barre de tractions tiens mais faut voir la gueule de la porte maintenant o_O Y a un terrain de foot pas trop loin j'ai deja essayer sur les but mais la prise est difficile . Je devrais peut etre investir dans une chaise romaine. ( dips, abdos et tractions) Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 Ce n'est pas trop cher ça? Ça serait bien que tu trouves quelque par une branche d'arbre ou une barre quelconque où t'entrainer! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 c'est 160e minimum donc oui c'est plutot cher :s jvais voir demain prés de chez moi si y a pas des trucs qui pourraient faire l'affaire Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 si tu as possibilité de fixer une barre en extérieur la mienne acheter à décathlon 55 euros se fixe sur un mur (costaud), avec 4 vis, 4 chevilles et basta, tu la fixe à la hauteur que tu veux, http://www.decathlon.fr/bt-500-id_traction_4738464.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marinsoso Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2011 salut a tous moi j'ai la meme que diouk et je les fixé dans ma chambre et ses tres pratique , vite a installer et pas tros cher Citer toujours aller de l'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte