Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

epreuves sportives

Messages recommandés

Conseil? Avoir de la volonté!

Je suis sportive, je fais beaucoup de sport, mais pour les tests au CSO j'ai acheté une barre à Decathlon et je l'ai mise sur la porte de ma chambre. Tous les jours je faisais une suspension. À part ça, je fais du kickboxing donc on enchaine des pompes et autres exercices. Par contre ça fais des mois que je ne fais plus de muscu.

À la maison je faisais 30 secondes. Au CSO j'ai fait 61 secondes! Je me suis arrachée. C’était la volonté, je crois!

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

• 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Je poste ici car je cherche une alternative à la barre de tractions car la mienne a bousillé l'encadrement de la porte.

Ma grand mère ne veut plus de barre de tractions dans la maison car ça fait deja 2 fois que ça arrive.

Il me faut absolument une solution car je dois m’entraîner.

Je précise que j'ai déjà essayer de mettre des planches entre les encadrement et la barre mais ça abîme quand même la porte. ( Vieille maison ^^ )

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Wow! Pas bonnes, ces portes! Pas de chance pour toi, a mienne est encore en place :P

Errr... alternative... je ne vois pas vraiment. Tu n'as pas un parcours sportif en nature près de chez toi? Ou un gymnase? Normalement il y a des barres là!

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Ben le truc c'est que c'est pas la porte à coter ( Campagne )

Et faire minimum 15 kilomètre pour des tractions c'est moyen.

La barre de tractions tiens mais faut voir la gueule de la porte maintenant o_O

Y a un terrain de foot pas trop loin j'ai deja essayer sur les but mais la prise est difficile .

Je devrais peut etre investir dans une chaise romaine.

( dips, abdos et tractions)

fit_razorcut_f.jpg

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

si tu as possibilité de fixer une barre en extérieur la mienne acheter à décathlon 55 euros se fixe sur un mur (costaud), avec 4 vis, 4 chevilles et basta, tu la fixe à la hauteur que tu veux,

http://www.decathlon.fr/bt-500-id_traction_4738464.html

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...