nono2628 Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 Salut tout lmonde je suis nouveau sur le forum J'ai passer mais teste à Lyon et sa c plutôt bien passer Malheureusement à cause de ma vue et mon imc tro faible je peut pas aller dans linfanterie ni cavalerie du cou mon 2eme choix et sapeur de combat Mon recruteur a envoyé mon dossier pour le 19 et le 31 rg j'ai ma réponse vers le 15 avril avez vous des avis au sujet de c'est regiment ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apitxi Posted April 6, 2016 Report Share Posted April 6, 2016 salut! moi mon reve c est les paras genie mais j'ai pas assez géré les tests du coup regiment genie conventionel, un regiment qui m interessait enormement le 31 rg j'attends egalement ma reponse pour sapeur de combat, on fera peut etre nos classes ensemble si on est pris hehe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
VincentHart Posted April 14, 2016 Report Share Posted April 14, 2016 Bonsoir, moi aussi j'ai postulé au 31 RG et au 19 RG comment savez vous qu'il y a beaucoup de candidature ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nono2628 Posted April 15, 2016 Author Report Share Posted April 15, 2016 Il y a 22 heures, VincentHart a dit : Bonsoir, moi aussi j'ai postulé au 31 RG et au 19 RG comment savez vous qu'il y a beaucoup de candidature ? J'ai eu ma réponse du cou je suis accepté au 19RG à Besançon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts