malik Posted April 2, 2016 Report Share Posted April 2, 2016 Bonsoir, est ce quelqu'un pourrais me renseigné sur le 2eme regiment des hussard ? Si part souvent en OPEX ? C'est réel mission ? et ce que vous penser de ce régiment ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 3, 2016 Report Share Posted April 3, 2016 Franchement, c'est sans doute avec le 1er RPIMa et le 13e RDP, le régiment dont a le plus débattu sur ce forum. Faites un petit effort et actionnez la fonction "recherche". Vous n'aurez pas assez de votre dimanche pour lire tout ce qui a été écrit sur ce fleuron de la BR. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'Agrie Posted April 3, 2016 Report Share Posted April 3, 2016 Quelques remises à jour seraient nécessaires, mais c'est sûrement la source la mieux documentée sur Chamborant : http://www.amicalechamboranthussards.fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malik Posted April 3, 2016 Author Report Share Posted April 3, 2016 Ok merci de toute facon je verais moi meme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RECCE Posted December 12, 2016 Report Share Posted December 12, 2016 Le 2RH assure le renseignement au profit des forces terrestres. Il est donc en auto relève sur quasiment tous les théâtres d'opération. En moyenne, c'est une OPEX par an... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted December 12, 2016 Report Share Posted December 12, 2016 Attention au...............déterrage. M'enfin. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts