arn1990 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Il y a eu des sujets à ce sujet (monde la répétition, bonsoir.) mais je ne l'ai retrouve plus... Alors je le poste, ici. Départ le 3 mai pour moi et nombre de camarade du forum. au "vétéran des premiers jours", que conseillez vous de prendre? J'ai commencé avec des petites choses: tel que pharmacie: - pansement - pansement contre les ampoules. - éosine. Fin bref, tout ce dont il faut avoir. je suis preneur. Merci d'avance. (et je suis sur que je suis pas le seul^^) D'ailleurs s'il y a déjà des sujets. Mettez les liens (que je ne retrouve pas^^) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 comme tu as mis la trousse de secours pince à écharde ( attention pas à épiler) gel froid kiné ( pour les tendinite) pommade pour les muscle et coup ( genre gel sunthol) bande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 ELASTOPLAST........... BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Moi je prends: -de la lessive main -des tongs -cadenas -lingettes -cirage -semelle anti choc -elastoplast -petite trousse de couture -sacs poubelle -cintres -chaussettes blanches, caleçons etc.. Et après affaires de toilettes, pharmacie, chaussures footing, short, tee shirt pour dormir etc... Aussi tous les papiers qu'il faut. Modifié 18 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 voilà que je me mets à oublier le principal l'elastoplast ,bien que je m'aventurais pas à le mettre sur mon pied camo ( au fait ce que jai jamais dis pour sa vive l'épilation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Les tongs? c'est pour le rassemblement sous le drapeau ou pour la marche de nuit? (oui oui, je sais.. c'est pour la douche^^) Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Pour le footing de nuit en pleine forêt :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 prend des lacets de rechange ça peu servir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Et pour les sous vêtements comment ca se passe? j'attends une réponse ... notamment de mat :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Tu t'en découpe dans de vieux draps... :cool: Non mais il faut que tu prennes tes caleçons, Mat pourra le confirmer. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 TRITRI a raison : sous-vêtements personnels ainsi que "marcel". Privilégiez le coton. Attention aux échauffements. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 parfait les vieux draps Boxers alors ... ^^ En revanche,faut il qu'ils soient noir,blanc ou kaki? Ou des boxers de n'importe quels couleurs feront l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 SWAGGER dès lors qu'ils ne sont pas visibles quand vous serez en short de sport, les goûts et les couleurs ..............sont votre pb ! BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Peu importe la couleur, Mat m'avait dit que la couleur noire était plus appropriée quand même... Les tâches sur du clair lors des sorties terrains à nettoyer c'est pas top :) Modifié 18 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 j'avoue, une indigestion, une diarrhée, et hop une trace de pneu au fond du calcif, et on devient le looseur de la section xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Le monde de l'armée... Ou l'antichambre de la Poésie.. xD Merci pour tous. Continuez. je prends des notes^^ Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Poupée gonflable...... En faire profiter les collègues de chambre :| Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 pour les sous-vêtements: on reçoit 3 slips BLANCs dans le paquetage. trop petit. Donc sous-vêtement personnels, ok. Les slips blanc, on les garde pour nettoyer le famas? ^^ Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'crois que t'es obligé de prendre les slips quand t'es en short de sport sinon ton boxer/caleçon dépasse sur les coté ^^ Reçu BTX,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Par contre pour le terrain, rasoirs jetables? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Aucune idée tritri mais je pense que oui ^^ Sinon,ma questions et peux être bête mais pour les chaussettes je suppose que c'est la même histoire que pour les sous vêtements non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arn1990 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 faut faire gaffe: pour le sport, c'est chaussettes blanches... Citer "Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry. -Militaire, 1er Régiment d'Infanterie- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Dac Swagger Et oui pour le sport c'est chaussettes blanches... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Mon recruteur ma appeler dans la journée pour me dire qu'il avais reçu les papiers du 3e RIMA etc donc j'vais les chercher demain,si liste il y a je vous la posterais ici si ca vous intéresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Ça doit être la même que celle que le CIRFA te donne je pense. Mais post là oui Vous avez signé votre pré contrat tous les deux? J'y vais demain moi, et j'attends toujours la doc que je devais recevoir du régiment..... Modifié 18 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swagger Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Je verrais bien demain a quoi ca ressemble ... C'est pas bizarre que ce soit le cirfa et non pas moi qui reçoit les doc du régiments? Sinon mon recruteur ma dis que j'avais rdv le 27 avril a 19h00 avec 20 autres jeunes qui partent le 3 mai également,donc je pense que c'est a ce rdv la que je vais signer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 J'ai rendez vous aussi Swagger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) Ben que ce soit bizarre ou pas, l'important c'est que tu ais les papiers Tu en saura plus demain. Ça fait tard le 27 pour la signature du pré contrat non? Enfin tant que c'est signé avant le départ... Modifié 18 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Citation J'ai rendez vous aussi Swagger. T'es du même CIRFA que Swagger? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte