Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Sac premier jours en régiment


Messages recommandés

ça marche ;)

Mais dans les affaires de Tritri, il y a marqué: tondeuse. Toi, Mat, tu es repassé devant le coiffeur parfois?

"Et tu acceptes l'épreuve du fer où tu mets en jeu ta virilité, car cela seul existe que tu offres et risques de perdre." Antoine de Saint-Exupéry.

-Militaire, 1er Régiment d'Infanterie-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

non c'est pas si horrible de passer devant le coiffeur a mon avis ca vous fait bizarre c'est tout!!! nous (les filles) on c'est bien marrer a voir les uns apres les autres leurs coupes courte!

je pense que ca depend du regiment parfois tu passe au coiffeur et parfois devant les encadrants! par contre pour notre part les gars on pas le droit au dégradé pendant la fgi, et cest 3mm pas plus et surtout pas moins!!!!!!!!!!!!

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

alors pour la question de arn oui je coupes les cheveux toute fin de semaine ( sauf bien sur si on est sur le terrain) quand à faire des dégradés comme le dit avengerredsix sa doit dépendre des rgt nous ils nous sont interdit tout doit etre maxi 3mm ( j'ai déjà fait très court quand on est parti sur le terrain un semaine), quand a passer devant le coiffeur non on le fait entre nous ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3mm ça fait cours , trés cours!!

allez je fait le vieux rabat-joie^^ coupe façon TTA : "nuque et oreille dégagé" aucune notion de longueur lol

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VOUS , oh put... suis pas si vieux que ca lol, tu peut me dire tu lol ...et de surcroit je suis splus d'active et même si je l'était encore il faut différencier le travail et après le travail

en ce qui concerne la coupe de cheveux , dommage que tu es pas le droit cela a de la gueule ;)

Amicalement

JPAJA36

Contre l'adversité se prouve l'homme fort.

La prospérité fait abonder les amis ; L'adversité les jauge et les passe au tamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut

je sais pas trop ou poster ^^ je voudrais savoir pour les papiers administratif qu'il faut apporté, sur le dossier d'accueil il y a écrit qu'il faut 4 photo d'identité puis après il y a écrit 4 photos d'identité x2 ...je comprend pas trop si il en faut 4 ou 8 :/

Puis ils demandent aussi des copie du contrat d'engagement, mais je l'aurais que le 6 ? je pourrais pas faire de photocopie :/

Screen

http://s3.noelshack.com/upload/11877501181095_11rama1.png

http://s3.noelshack.com/upload/2813546477214_11rama2.png

Vous en pensez quoi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...