Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous

voilà, je vien de faire mes 3 jours au cso de bordeaux, dans l'ensemble cela c'est très bien passé ( 11.45 au luc léger et 15 tractions) appart à un test spyco ou j'ai peiné un peu mais sans gravité et un très bon dossier.

J'aimerais savoir si mon dossier me permettrais d'intégrer un régiment para, 8éme rpima, 3 eme rpima (combattant) et par la suite une unitée des forces spéciale (CPIS) ?

et combien de temps vais je attendre pour intégrer l'un de ces régiment ?

merci!

Posté(e)

TOMTOM31,

On admettra que la présentation est faite.

Le résultat final au terme du CSO est E1 ?

S'agissant de vos choix, tout dépend pour quel mois et dans le mois, tout dépend du volume et de la qualité des dossiers de vos concurrents. Car vos résultats peuvent s'avérer très loin de ceux des autres.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

bonjour moi je pars en cso le 2 mai et jaimerais savoir au niveau des note comment sa ce passe car niveau sport je suis tres sportive mais sur le reste jai bien peur de peiné es ce éliminatoire? es ce que sa peut menpecher par la suite d'intégré un régiment?

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonsoir je me permets de poster sur ce topic, vu que le sujet est la même.

Donc voilà j'ai passé mes 3 jours au CSO de Bordeaux où j'ai eu comme résultat final E1 mais avec une petite faiblesse (faute de temps) aux tests de logique et maths.

La psychologue m'a dit que le dossier était favorable mais juste .... enfin la question n'est pas là.

J'ai comme dis plus haut passé mes test a Bordeaux le 06/09/11 et certains de mes camarades ont déjà étaient contactés par leurs Cirfa pour signer leurs contrats .... et moi toujours pas ... je sais que le délai d'attentes et de 1 à 2 semaines, mais je pensais pas que ça sera si rapide pour y répondre en l'espace de 4 jours.

Modifié par Asazash
Posté(e)

Bonsoir ASAZASH.

En moyenne il faut 8 à 10 jours pour que ton recruteur ai un retour.Donc demain,voir Mercredi tu devrais avoir du neuf

Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie

Posté(e) (modifié)

meme pour signer un pré contrat il faut déja passer par la commission est en 6 jours après un cso c'est tout à fait impossible

Modifié par danidu59
Posté(e)

Bonsoir ASAZASH.

En moyenne il faut 8 à 10 jours pour que ton recruteur ai un retour.Donc demain,voir Mercredi tu devrais avoir du neuf

merci de ta réponse Milouf

Eh bien écoute Danidu59, soit mes collègues me racontent des cracks (dans ce cas ils sont 7), soit la commission a eu lieu le lendemain de notre départ......

Posté(e)

un fois le cso passé tu dois attendre entre 10 à 15 jours pour que tu puisses faire des choix de rgt ,souvent il faut attendre encore 2 à trois semaine pour la commission ,( moi jai attendu deux mois entre les deux) si la commission est positif il faut attendre encore une 10 de jours de jour voir 3 semaine pour signé le prés contrat

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...