tomtom31 Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 bonjour à tous voilà, je vien de faire mes 3 jours au cso de bordeaux, dans l'ensemble cela c'est très bien passé ( 11.45 au luc léger et 15 tractions) appart à un test spyco ou j'ai peiné un peu mais sans gravité et un très bon dossier. J'aimerais savoir si mon dossier me permettrais d'intégrer un régiment para, 8éme rpima, 3 eme rpima (combattant) et par la suite une unitée des forces spéciale (CPIS) ? et combien de temps vais je attendre pour intégrer l'un de ces régiment ? merci! Citer
BTX Posté(e) 19 avril 2011 Signaler Posté(e) 19 avril 2011 TOMTOM31, On admettra que la présentation est faite. Le résultat final au terme du CSO est E1 ? S'agissant de vos choix, tout dépend pour quel mois et dans le mois, tout dépend du volume et de la qualité des dossiers de vos concurrents. Car vos résultats peuvent s'avérer très loin de ceux des autres. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
tomtom31 Posté(e) 19 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 19 avril 2011 BTX, Oui, le résultat finale est E1. D'accord oui, je comprend. Merci BTX :happy: Citer
pika03 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 bonjour moi je pars en cso le 2 mai et jaimerais savoir au niveau des note comment sa ce passe car niveau sport je suis tres sportive mais sur le reste jai bien peur de peiné es ce éliminatoire? es ce que sa peut menpecher par la suite d'intégré un régiment? Citer
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Posté(e) 20 avril 2011 bonsoir pika il serait bon avant que tu fasses une présentation dans le rubrique présentation des membres dans le forum mat Citer
Asazash Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) Bonsoir je me permets de poster sur ce topic, vu que le sujet est la même. Donc voilà j'ai passé mes 3 jours au CSO de Bordeaux où j'ai eu comme résultat final E1 mais avec une petite faiblesse (faute de temps) aux tests de logique et maths. La psychologue m'a dit que le dossier était favorable mais juste .... enfin la question n'est pas là. J'ai comme dis plus haut passé mes test a Bordeaux le 06/09/11 et certains de mes camarades ont déjà étaient contactés par leurs Cirfa pour signer leurs contrats .... et moi toujours pas ... je sais que le délai d'attentes et de 1 à 2 semaines, mais je pensais pas que ça sera si rapide pour y répondre en l'espace de 4 jours. Modifié 12 septembre 2011 par Asazash Citer
milouf Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir ASAZASH. En moyenne il faut 8 à 10 jours pour que ton recruteur ai un retour.Donc demain,voir Mercredi tu devrais avoir du neuf Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 signer quel contrat en 6 jours c'est impossible ? Citer
Asazash Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Danidu59 je pense que mes collègue voulaient plutôt me parler de la pré-signature du contrat (corriger moi si je me trompe) Citer
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 (modifié) meme pour signer un pré contrat il faut déja passer par la commission est en 6 jours après un cso c'est tout à fait impossible Modifié 12 septembre 2011 par danidu59 Citer
Asazash Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Bonsoir ASAZASH. En moyenne il faut 8 à 10 jours pour que ton recruteur ai un retour.Donc demain,voir Mercredi tu devrais avoir du neuf merci de ta réponse Milouf Eh bien écoute Danidu59, soit mes collègues me racontent des cracks (dans ce cas ils sont 7), soit la commission a eu lieu le lendemain de notre départ...... Citer
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 alors tu as eu 7 cracks désolé pour toi Citer
Asazash Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 lol eh bien j’espère, car bon quand tes 7 collègues t'appellent en te disant que leurs cirfa les as déjà contacté et que toi non ...... bah tu te poses des questions ! Citer
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 un fois le cso passé tu dois attendre entre 10 à 15 jours pour que tu puisses faire des choix de rgt ,souvent il faut attendre encore 2 à trois semaine pour la commission ,( moi jai attendu deux mois entre les deux) si la commission est positif il faut attendre encore une 10 de jours de jour voir 3 semaine pour signé le prés contrat Citer
Asazash Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 ça parait long .... car au Cirfa on m'a dit que si tout ce passe bien, je devrai incorporé pour Novembre. Citer
Dani Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 pour novembre sa m'étonnerai la commission à lieu le 22 sept , et la cloture d'envoi des dossiers et deux semaine avant la date Citer
Asazash Posté(e) 12 septembre 2011 Signaler Posté(e) 12 septembre 2011 Ok merci bien Danidu59 pour toutes ces infos, je vous tiens au courant! bonne soirée et encore merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte