Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

salut donc le 2 mai confirmer direction bordeaux

niveau test psycho j'aimerais savoir quoi reviser

hormis la facon de calculer le perimetre et les aires de differentes figures geometrique

puis le tableau des unites de mesure(km hm dam m....)

le calcul des fractions des pourcentage

qui a til en gros ensuite a savoir que je finisse detudier les regles et que je ré apprenne tout sa

car y a na besoin

Posté(e)

SALIF,

Essentiellemet des tests qui font appel au raisonnement, à la logique, au sens de l'observation, etc.

Nombres entiers, multiples de, fractions, pourcentage, suite remarquable, figure inversée, figure en miroir, etc.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

a ok je pensai qui avait un test de logique et ensutie un test sur nos connaissance mathematique et francaise

je pensai que je devais savoir mettre un probleme sous forme d'equations pour calculer un inconnu x ou y

sa me rassure car jai jamais etait trop fort et depuis quelques jours je revise comme si je passai un diplome

ba si c'est de la logique je peux pas reviser grand chose soit mon cerveau marche bien soit je suis en manque de neurone

merci btx de l'info

Posté(e)

Niveau maths, juste réviser comment faire du calcul mental et le plus rapidement possible.

Ma fois pendant que l'adjudant-chef nous faisais des discours sur les tests, j'en ai profité pour écrire sur le bouillon une table de multiplication, ça a été bien pour faire plus rapidement les calculs de multiplication et division. Je ne sais pas si c'est de la triche, mais bon... on nous a donné le brouillon, j'en ai profité!

Pour le reste, il faut juste avoir le sens de l'observation et du raisonnement. Ça peut s'entrainer, avec les tests de QI, mais bon... c'est aussi quelque chose qu'on a ou on n'a pas.

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...