carolanne Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour à tous et à toutes j'ai crée un nouveau sujet car je n'ai malheureusement pas trouvé monr "bonheur". Alors voilà, comme vous le savez peut être je souhaite integrer le 54 eme regiment de transmissions (Haguenau) comme specialité ILBS en tant qu'EVAT. Et pour commencer je souhaite mettre toutes les chances de mon coté, sportivement parlant... Je mentraine souvent au Luc legers je fais palier 9 ( je souhaite atteindre le 10) et 20 secondes en suspension. Or je viens d'apprendre que pour être classée "A" il faut faire minimum 30 secondes. Est-ce vrai ? Il me reste un bon mois avant mes tests à Nancy alors bon je peux toujours progresser mais ça ne vas être "the fingers in the nose" Pouvez vous me confirmer cette informations, s'il vous plaît ? Merci beaucoup, en avance, pour vos réponses P.S: je suis une fille Citer
Kévin66 Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Posté(e) 20 avril 2016 A je sais pas sque ca veut dire par contre pour être E1 au traction/suspension il faut faire 4 tractions pour les hommes et plus de 10s pour les filles 30s c'est des conneries HOMME FEMME E1 : mininum 4 tractions E1 : >= à 10 secondes Le plus possible Le plus possible E2 : 2 à 3 tractions E2 :>= à 4 secondes E3 : 0 à 1 traction E3 : < à 4 secondes Et pour un régiment de trans palier 9 et 20s de suspension tu passe largement ^^ mais bon tu a raison de vouloir donner le plus possible mais ne néglige pas les autres tests Citer
carolanne Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 avril 2016 Merci Kevin66 pour votre aide, je prends en compte toutes les informations que vous m'avez donné Citer
Apitxi Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Posté(e) 23 avril 2016 si tu fais pallier 9 au luc leger tu auras une tres bonne appréciation tu auras 22/20 surement lol pour une fille c top Citer
Yankee Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Posté(e) 25 avril 2016 Salut, Pour te donner une idée de tes performances, pour intégrer la BSPP les femmes doivent faire minimum 50 sec de suspension. Ta future spécialité sera peut-être moins exigeante physiquement, mais dis toi que si tu arrives à ce temps tu auras un "bon" niveau. Citer
vicmamad Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Posté(e) 29 avril 2016 Le 19/04/2016 à 22:08, carolanne a dit : Je mentraine souvent au Luc legers je fais palier 9 ( je souhaite atteindre le 10) et 20 secondes en suspension. Or je viens d'apprendre que pour être classée "A" il faut faire minimum 30 secondes. Est-ce vrai ? arrive au CSO il fautjuste te donner a fond, et generalement arrive au CSO tu fais plus que ce que tu pensais Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte