Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes ^_^ j'ai crée un nouveau sujet  car je n'ai malheureusement pas trouvé monr "bonheur". Alors voilà, comme vous le savez peut être je souhaite integrer le 54 eme regiment de transmissions (Haguenau) comme specialité ILBS en tant qu'EVAT. Et pour commencer je souhaite mettre toutes les chances de mon coté, sportivement parlant... Je mentraine souvent au Luc legers je fais palier 9 ( je souhaite atteindre le 10) et 20 secondes en suspension. Or je viens d'apprendre que pour être classée "A" il faut faire minimum 30 secondes. Est-ce vrai ? Il me reste un bon mois avant mes tests à Nancy alors bon je peux toujours progresser mais ça ne vas être "the fingers in the nose" :(  

Pouvez vous me confirmer cette informations, s'il vous plaît ? 

Merci beaucoup, en avance, pour vos réponses :)

P.S: je suis une fille

Posté(e)

A je sais pas sque ca veut dire par contre pour être E1 au traction/suspension il faut faire 4 tractions pour les hommes et plus de 10s pour les filles 30s c'est des conneries

HOMME FEMME

E1 : mininum 4 tractions E1 : >= à 10 secondes

Le plus possible Le plus possible

E2 : 2 à 3 tractions E2 :>= à 4 secondes

E3 : 0 à 1 traction E3 : < à 4 secondes

Et pour un régiment de trans palier 9 et 20s de suspension tu passe largement ^^ mais bon tu a raison de vouloir donner le plus possible mais ne néglige pas les autres tests

Posté(e)

Salut,

Pour te donner une idée de tes performances, pour intégrer la BSPP les femmes doivent faire minimum 50 sec de suspension. Ta future spécialité sera peut-être moins exigeante physiquement, mais dis toi que si tu arrives à ce temps tu auras un "bon" niveau. ;)

Posté(e)
Le 19/04/2016 à 22:08, carolanne a dit :

Je mentraine souvent au Luc legers je fais palier 9 ( je souhaite atteindre le 10) et 20 secondes en suspension. Or je viens d'apprendre que pour être classée "A" il faut faire minimum 30 secondes. Est-ce vrai ?

arrive au CSO il fautjuste te donner a fond, et generalement arrive au CSO tu fais plus que ce que tu pensais

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...