Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Fiche métier recrutement militaire

Messages recommandés

bonjours a tous

je part demain a vincennes pour les test. mais j ai un petit soucis dans le dossier que ma passer mon cer il y a une fiche ou faut faire 3 choix de metier... je n arrive pas a comprend se qu il faut mettre, sois le corps d arme que lon veut affecter ou le metier en lui meme... par exemple moi qui veut aller dans le genie sur cette fiche je dois marquer "genie" ou " combattant du genie "

je sais pas si je suis assez claire ^^ merci de vos futur reponse 

salut mec, il faut marquer le regiment que tu veux et la spé si tu a une idée precise sinon c est pas la peine, ensuite tu verras que cette feuille on s en fou, jlai rempli moi , et mon conseiller ne me l a meme pas demandé on en a discuter de vive voix, une fois qu'il aura tes resultats il va te demander si tu as des idées de regiment et la il va te dire les metiers disponibles pour tel ou tel regiment et surtout si tu peux y pretendre

as*

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...