titouhb Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 bonjours a tous je part demain a vincennes pour les test. mais j ai un petit soucis dans le dossier que ma passer mon cer il y a une fiche ou faut faire 3 choix de metier... je n arrive pas a comprend se qu il faut mettre, sois le corps d arme que lon veut affecter ou le metier en lui meme... par exemple moi qui veut aller dans le genie sur cette fiche je dois marquer "genie" ou " combattant du genie " je sais pas si je suis assez claire ^^ merci de vos futur reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 c'est plus, a mon avis ( car j'ai pas du faire cela) le corps de métier, donc génie infanterie transmission etc .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apitxi Posté(e) 23 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2016 salut mec, il faut marquer le regiment que tu veux et la spé si tu a une idée precise sinon c est pas la peine, ensuite tu verras que cette feuille on s en fou, jlai rempli moi , et mon conseiller ne me l a meme pas demandé on en a discuter de vive voix, une fois qu'il aura tes resultats il va te demander si tu as des idées de regiment et la il va te dire les metiers disponibles pour tel ou tel regiment et surtout si tu peux y pretendre as* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 comme dis précédemment tu dois mettre les regiments que tu souhaites integrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2016 merci des reponse mais c est bon je reviens de vincennes depuis 1 semaine ^^ sa c est passer encore mieux que je l imaginer maintenant reste a attendre le coup de fil de monsieur l adjudant chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte