Monsta03 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Le 3 mai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misfit92 Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Yep j'ai passé mes tests la semaine dernière et j'ai eu les mêmes résultats que toi et mon cer a fait du très bon boulot donc le 3 mai direction Poitiers 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 A super, manque plus que la vmi et go (moi elle me fait flippé cette vmi ahah) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misfit92 Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 T'inquiète pas faut y aller serein si ta rien eu au cso la vmi sera une banalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsta03 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Oui je sais c'est juste une vérif, mais je stress pour le le controle du pouls de la tentions il s'était deja inquiété au cso car s'était trop haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romrom Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 il y a une heure, Misfit92 a dit : Yep j'ai passé mes tests la semaine dernière et j'ai eu les mêmes résultats que toi et mon cer a fait du très bon boulot donc le 3 mai direction Poitiers Ton cer à fait du beau travaille j'ai passer mes test la semaine dernière aussi et c'est trop tard pour moi, il m'a dit de choisir le 1er rima pour juin, le 2e rh recrute qu'en octobre aussi :/ bonne incorporation! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misfit92 Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Pour ton poul ferme les yeux et régule ton souffle moi à contrario j'ai entre 54 et 56 de pulsation. @RomromY'a le 12 rc et le premier spahis aussi pour juin en 2 com mais courage ton heure viendra aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Il y a 1 heure, Romrom a dit : Ton cer à fait du beau travaille j'ai passer mes test la semaine dernière aussi et c'est trop tard pour moi Ça dépends pas forcément du cer, les résultats peuvent arriver plus tard pour certains, tout dé&pends aussi sur quel créneau vous étiez, et il y a aussi le filtre du GRS qui impose des dates limite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romrom Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Le 3rh en juillet et le RICM de nouveau au mois d'août si j'ai bien compris, j'ai rendez vous lundi on verra bien, je voulais 1.ricm 2.3rh 3.1rc mais impossible car pas pendant la même période... Il m'a dit que j'avais un bon dossier et tout mes chance pour le 1er rima et qu'il y avait le 1er RS (toujours blindé léger) il sont loin de chez moi mais bon ce sont de bons regiment et de toute façon j'ai pas trop le choix on verra lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte