Eva974 Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Bonjour, Quelqu'un qui attend ce jour pour incorporer Montluçon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez38 Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 salut eva974 petites questions: Quand as-tu passé les tests de sélection GAV? Combien de temps d'attente pour toi retour lettre positif ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Le 6 janvier je les ai passés. Et j'ai eu la réponse le 15 février. Derien. ☺ Je suis là pour repondre à des questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez38 Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 ok j'espère que ça ira aussi vite pour moi ,sinon pour les tests comment ça c'est passé pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Super bien passé et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez38 Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 J'espère que la sélection n'est pas stricte parce que j'ai misé la qualité que la quantité, je n'ai pas eu le temps de tout finir surtout QCM. Pour les textes argumentés j'ai répondu à 8 textes sur 15. Pour la lettre de motivation je l'avais bien préparée mais un peu de rature par si par là, enfin j’espère que c'est bon je croise les doigts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Ça arrive mais moi je me suis concentré jusqu'au moment où on me dit qu'il reste 5 min, et bien j'ai fait un peu à la va vite. Tu as quel âge Martinez38? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez38 Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 j'ai 25ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Tu as tenté le concours sous officier aussi? Moi je l'ai tenté et l'épreuve sportive etait aussi mais j'ai fait 6 min. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinez38 Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 non car je veux commencer avant tout en tant que GAV est puis les prochains concours sont pour septembre pour sous-officier, je le tenterais si je loupe le Tests Gav enfin ce n'est pas ce que j'espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Ah oui c'est vrai. Ben tu me rediras si tu as eu ou pas le concours de gav apja alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daghemunegu Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Il y a 7 heures, Eva974 a dit : Bonjour, Quelqu'un qui attend ce jour pour incorporer Montluçon? salut ; je rentre le 4 juillet a l école moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Bonsoir, Je demanderai tout simplement à Eva974 et Daghemunegu de vous rendre dans la section présentation sur l'accueil du forum avant que vos messages ne ce voie effacer par les modérateurs. Je vous remercie. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Non c'est pas vrai Daghemunegu?! Enfin quelqu'un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Merci Hunter57, pour linfo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daghemunegu Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Oui enfin j attend de passer la visite médicale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 D'accord.. Tu portes des lunettes? Au faite tu t'es présenté comme Hunter57 la dit? Tu as quel âge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daghemunegu Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Non je porte pas de lunettes Je suis nouveau sur le site donc je connais pas trop le truc ^^ Et je vais avoir 18 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 D'accord. C'est facile il faut aller sur l'accueil et tout est écrit. Tu est encore jeune, moi aussi mais voilà t'es plus jeune que moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ash974 Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Hey Je rentre aussi le 04/07, mais a Rochefort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 30 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2016 Ah une reunionnaise! C'est dommage qu'on soit pas dans la même école! Tu pars le 2 juillet en soirée aussi toi? Et ton contrat tu le signes le 1er juiller à 9h? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strom Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2016 Salut ^^ Je rentre aussi a Montluçon le 4 juillet si la VM est ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 Ah super! Ça fait trois déjà! Et toi ta VM, c'est quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strom Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 C'est le 10 juin et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 Moi j'ai déjà passé ma VM, à la Reunion apparemment on passe la VM et puis on nous dit oú on va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strom Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 Ah d'accord tu est sûre d'y aller alors, moi ils m'ont appelé une semaine après avoir reçu les résultats pour me donner rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 Oui et en faite, j'ai eu les resultats par téléphone le 15 février, par mail le 16 fevrier et par lettre le 17 février, et c'est dans la lettre qu'ils m'ont dit qu'il fallait que je prenne rdv pour la visite médicale j'ai appelé le jour même et j'ai eu rdv pour le 5 avril. Et tu penses que pour la visite médicale c'est bon ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strom Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 Oui ça devrait aller, j'ai juste un peu d'urtiquaire quand j'ai chaud, quand je fais du sport par exemple, mais ça me gène pas trop, à part ça j'ai pas de problème particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 9 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 T'inquiètes pas, j'espère que ça se passera bien pour toi. Tu as quel âge, et fille ou garçon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strom Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 J'aurais 23 ans ce mois ci et je suis un garçon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte