Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation gav apja 04/07/2016

Eva974

Messages recommandés

Moi aussi, je les aurais en juillet...Et toi?

Moi me demande pas! Je suppose arriver a l'aéroport de Paris, en avion, c'est certain mais après je sais pas du tout comment ils ont organisé ça.

Pour ta VM ça doit être pour pas longtemps...

bonjour a tous j'ai passer mes teste le 8 mars a Toulouse et j'ai eu mes résultats des tests qui sont favorable!!!! On me dit dans le courrier que si la VM est favorable je serais à Tulle pour une rentrée le 11 juillet 2016. Par contre je suis un peu inquiet par rapport à cette VM je voudrais savoir comment sa se passe pour la VM et se qui pourrait nous déclaré inapte merci d'avance. Et félicitation à ce qui rentre en école!!!!:D

Bonjour skar, 

Tu as lu ce sujet depuis le début? Parce que tout y est écris,  c'est à dire à que ce sujet c'est pour ceux qui incorporent à Montluçon.

Je crois qu'il y a un sujet ouvert pour ton incorpo! :m

Oui je suis de La Reunion, 

Mais moi j'ai eu ma date d'incorporation après avoir passé la VM! C'est bizarre!

Ah ouais je viens de relire ton message, c'est ptet parce que tu l'as passé en Métropole!

Mais là tu es ici ou toujours en Metropole?

il y a 2 minutes, Eva974 a dit :

Bonjour skar, 

Tu as lu ce sujet depuis le début? Parce que tout y est écris,  c'est à dire à que ce sujet c'est pour ceux qui incorporent à Montluçon.

stl, oui j'ai lu. mais apres j'ai vue qu'il y avait plusieurs incorpo

il y a 2 minutes, Eva974 a dit :

Bonjour skar, 

Oui je suis de La Reunion, 

Mais moi j'ai eu ma date d'incorporation après avoir passé la VM! C'est bizarre!

Ah ouais je viens de relire ton message, c'est ptet parce que tu l'as passé en Métropole!

Mais là tu es ici ou toujours en Metropole?

la je suis en metropole... Ben je pensent que sa changent selon les departement 

et la vm comment sa c'est passer ils te font quoi au faite et ils regardent quoi?? 

il y a 9 minutes, skar a dit :

Bonjour KARMA97, bienvenue au club car moi aussi la VM me fait fliper xd.

Et d'aprés ceux que je sais on peut etre declaré inapte a la VM

ET tu c'est comment sa va se passer pour la vm ta eu la date de ton entré en ecole?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...