Camiilloou Posté(e) 9 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2016 Bonjour, je rentres le 6 juin mais a Fontainebleau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2016 D'accord Strom, ben c'est super tout ça! Et tu es dé quel département? Bonjour, Camiilloou! Félicitations! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camiilloou Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2016 Il n'y a personne qui va à Fontainebleau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strom Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2016 Je suis du Pas-de-calais ^^ Bonjour Camiilloou, il y a un groupe sur facebook pour l'incorporation à Fontainebleau le 6 juin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 10 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2016 Tu es tres loin de la caserne! T'inquiètes pas Camiilloou, j'étais comme ça au debut aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camiilloou Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2016 Il y a 5 heures, Strom a dit : Je suis du Pas-de-calais ^^ Bonjour Camiilloou, il y a un groupe sur facebook pour l'incorporation à Fontainebleau le 6 juin. Okay merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydia Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Je rentre aussi à Montluçon le 4 juillet après ma VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Oh super! Oxydia rejoins tu mon groupe c'est la seule fille pour l'instant ou celui des garçons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydia Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Le groupe des garcons aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Encore! Et tu as quel âge? Et viens de quel département? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydia Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Encore oui !! 19ans et je viens de Mayenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Tu as eu 19 ans cette année ou l'année dernière? Ça peut aller la distance! Tu t'y rends comment toi, a l'école? Et ta Vm c'est quand toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydia Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Je vais sur mes 20ans cette année. Jy vais en train je pense. J'ai pas de date encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Moi aussi, je les aurais en juillet...Et toi? Moi me demande pas! Je suppose arriver a l'aéroport de Paris, en avion, c'est certain mais après je sais pas du tout comment ils ont organisé ça. Pour ta VM ça doit être pour pas longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydia Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Je les aurai au mois de décembre ! Ah oui je me suis douté, je sais pas du tout. J'espère parce que je vais rentrer en pleine periode de bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Ah tu vas passer ton bac? Lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydia Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Un bac pro vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 J'espère que tu l'aura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxydia Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 Ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour, j'incorpore à Tulle le 4 juillet sous réserve de la Vm. Il y en a parmi vous de les partis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karma974 Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 bonjour a tous j'ai passer mes teste le 8 mars a Toulouse et j'ai eu mes résultats des tests qui sont favorable!!!! On me dit dans le courrier que si la VM est favorable je serais à Tulle pour une rentrée le 11 juillet 2016. Par contre je suis un peu inquiet par rapport à cette VM je voudrais savoir comment sa se passe pour la VM et se qui pourrait nous déclaré inapte merci d'avance. Et félicitation à ce qui rentre en école!!!!:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Salut Karma974, Tu es de la Reunion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karma974 Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 à l’instant, Eva974 a dit : Salut Karma974, Tu es de la Reunion? OUI je suis de la reunion!!! TOI aussi a se que je vois!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour KARMA97, bienvenue au club car moi aussi la VM me fait fliper xd. Et d'aprés ceux que je sais on peut etre declaré inapte a la VM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 Bonjour skar, Tu as lu ce sujet depuis le début? Parce que tout y est écris, c'est à dire à que ce sujet c'est pour ceux qui incorporent à Montluçon. Je crois qu'il y a un sujet ouvert pour ton incorpo! Oui je suis de La Reunion, Mais moi j'ai eu ma date d'incorporation après avoir passé la VM! C'est bizarre! Ah ouais je viens de relire ton message, c'est ptet parce que tu l'as passé en Métropole! Mais là tu es ici ou toujours en Metropole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Eva974 a dit : Bonjour skar, Tu as lu ce sujet depuis le début? Parce que tout y est écris, c'est à dire à que ce sujet c'est pour ceux qui incorporent à Montluçon. Je crois qu'il y a un sujet ouvert pour ton incorpo! stl, oui j'ai lu. mais apres j'ai vue qu'il y avait plusieurs incorpo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karma974 Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 il y a 2 minutes, Eva974 a dit : Bonjour skar, Tu as lu ce sujet depuis le début? Parce que tout y est écris, c'est à dire à que ce sujet c'est pour ceux qui incorporent à Montluçon. Je crois qu'il y a un sujet ouvert pour ton incorpo! Oui je suis de La Reunion, Mais moi j'ai eu ma date d'incorporation après avoir passé la VM! C'est bizarre! Ah ouais je viens de relire ton message, c'est ptet parce que tu l'as passé en Métropole! Mais là tu es ici ou toujours en Metropole? la je suis en metropole... Ben je pensent que sa changent selon les departement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 19 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 à l’instant, skar a dit : stl, oui j'ai lu. mais apres j'ai vue qu'il y avait plusieurs incorpo Ah d'accord mais bon c'est pas grave! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karma974 Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 et la vm comment sa c'est passer ils te font quoi au faite et ils regardent quoi?? il y a 9 minutes, skar a dit : Bonjour KARMA97, bienvenue au club car moi aussi la VM me fait fliper xd. Et d'aprés ceux que je sais on peut etre declaré inapte a la VM ET tu c'est comment sa va se passer pour la vm ta eu la date de ton entré en ecole? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skar Posté(e) 19 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2016 J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de statue pour le 4 juillet à tulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte