Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation juillet


Messages recommandés

il y a 2 minutes, M.Theophilus a dit :

Oui idéalement j'espère que mon premier vœux sera accepté j'ai hâte de commencer !!! Et toi du coup 68 e RAA ton cfim est ou ? 

oui j'ai ete accepte au 68 mon cfim est a angouleme 

toi cava ton cfim serai a montlhery donc pas besoin de bouger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vicmamad a dit :

le cfim du 68 nest pas a angouleme?

Ben mon CeR m'a dit Besançon. Mais si ça se trouve ce n'est pas forcément les mêmes. Je vais essayer de me renseigner. Il t'a dit quoi toi ton CeR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Sassy-22 a dit :

Ah ouais ! 

Ben au pire dans tous les cas, on le sera le 28 pour la pré-signature du contrat. D'ailleurs tu le signe quand ?

Pré-signature le 28 et le contrat Le 5 juillet comme toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sco a dit :

Non il y a peut ëtre eu un changement, ou il a confondu. Ca change pas grands chose de toute facon mais si tu veux etre sur tu peux l'apeller et lui redemander.

Au pire des cas je le serais quand j'irai signer mon pré-contrat ce n'est pas ça qui m'inquiète. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse pour moi par rapport aux comissions pour une incorpo en juillet je commence à flipper un peu sachant que des com pour incorpo en août se passent le 16 juin .... Si d'autres personnes sont dans l'attente comme moi pour une incorpo en juillet faites moi signe ! :E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ton histoire est bizarre, apres est ce que ton Cer à tout bien envoyé comme il faut ? Ça peut arrivé de faire des erreurs et sur le forum j'en ai vu justement que leurs Cer s'était trompé sur tel ou tel choses qui a fait que leurs dossiers à mit plus de temps que prévu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pitshou27 a dit :

C'est vrai que ton histoire est bizarre, apres est ce que ton Cer à tout bien envoyé comme il faut ? Ça peut arrivé de faire des erreurs et sur le forum j'en ai vu justement que leurs Cer s'était trompé sur tel ou tel choses qui a fait que leurs dossiers à mit plus de temps que prévu 

Les résultats arrivent vers quel heure a peu près ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pitshou27 a dit :

C'est vrai que ton histoire est bizarre, apres est ce que ton Cer à tout bien envoyé comme il faut ? Ça peut arrivé de faire des erreurs et sur le forum j'en ai vu justement que leurs Cer s'était trompé sur tel ou tel choses qui a fait que leurs dossiers à mit plus de temps que prévu 

Je pense pas ... Du moins j'espère pas :/ tout était bon au niveau de l'enquête de sécurité mon cer m'a dit que j'étais ce1 que mon dossier était complet j'ai toujours pas eu d'appels j'hésite à l'appeler de peur de passer pour une forceuse mais je ne sais pas ca me stresse 

il y a 4 minutes, Rudy a dit :

Les résultats arrivent vers quel heure a peu près ?

 

il y a 4 minutes, Rudy a dit :

Les résultats arrivent vers quel heure a peu près ?

Apparement il faut attendre le lendemain pour les résultats 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, M.Theophilus a dit :

Je pense pas ... Du moins j'espère pas :/ tout était bon au niveau de l'enquête de sécurité mon cer m'a dit que j'étais ce1 que mon dossier était complet j'ai toujours pas eu d'appels j'hésite à l'appeler de peur de passer pour une forceuse mais je ne sais pas ca me stresse 

 

Apparement il faut attendre le lendemain pour les résultats 

Bah non appelle, ca montre que tu t'intéresses à ton dossier et y'a pas mieux placer que lui je pense pour bien t'informer 

Les résultats de la Com tu peu l'avoir le jour meme des fois ( voir souvent ) ou le lendemain ou dans la semaine mais ouais c'est possible de la savoir le jour meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitshou27 a dit :

Félicitations !! Content pour toi ! Tu part quand ?

 

Merci , Il ne ma pas donner la date exact encore , mais début juillet

 

Il y a 2 heures, M.Theophilus a dit :

félicitations ! Du coup je suis de moins en moins sereine haha :M

Merci, ne t'inquiète pas, apel le demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Rudy a dit :

Merci , Il ne ma pas donner la date exact encore , mais début juillet

 

Merci, ne t'inquiète pas, apel le demain

Je l'ai appeller en fin de journée du coup ! Et il m'a dit que la comission était le 9 juin voir avant donc jai plus qu'à patienter en tout cas encore félicitation plus qu'à se préparer physiquement et mentalement bon courage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...