Strom Posté(e) 5 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 mai 2016 Bonjour à tous je m'appelle Arnaud, 23 ans d'ici peu, j'ai passé le concours GAV avec succès et actuellement en attente de passer la visite médicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 6 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 Salut Strom, Tu connais déjà ta date d'incorporation? Tu as passé les tests quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strom Posté(e) 6 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 mai 2016 Oui je vais à Montluçon le 4 juillet si tout se passe bien, j'ai passé les tests le 26 février 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eva974 Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2016 Toi aussi! J'ai ouvert un sujet sur l'incorporation le 4 juillet à Montluçon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Strom Posté(e) 8 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2016 Ah cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte