maeva Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 bonjour a tous je vient de recevoir ma convocation pour la japd mais j'habite narbonne et il y a écrit dessus que je la fait a clermont ferrand est-ce normal? que dois-je faire? Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucieb Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 c'est loin clermont de narbonne? sinon ba oui c'est normal!!! y'en a de rennes qui doivent aller la faire a paris, ou a brest! alors qu'ya un centre de japd a rennes! pas de chance je pense que tu devra aller a clermont ;) Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 p'tête qu'ils se foutent de ta poire aussi eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 MAEVA, De toutes les façons sur cette convocation vous devez avoir les références d'un bureau du Service National auprès duquel vous êtes rattachée. Où avez-vous été recensée ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 clermont ferrand c'est a 5h de train de narbonne et je me suis faite recencé dans le puy de dome mais aprés j'ai déménager Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 MAEVA, Ceci explique cela. Si recensée à 16 ans à Clermont-Ferrand..............il est logique de faire sa JAPD à............. ? Conclusion = vous regardez dans l'annuaire pages jaunes "bureau du service national". Il doit y en avoir un à Narbonne. Au pire Montpellier. Vous lui téléphonez et exposez votre cas. Il y a de forte chance pour que vous fassiez votre JAPD à ................Narbonne. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 a carcasonne Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 Merci btx :D Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 MAEVA, Tout s'arrange. Tant mieux. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 merci pour tout Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 No problemo et continuez à bien travailler. Important pour l'avenir. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 oui bien sur il n'y a pas de souci pour sa :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte