Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis! de retour pour une perm de 120h apres trois semaines seulement d'incorpo!!!4

Alors mes appreciation perso: eu du mal un peu au debut a me faire aux ordres contre ordre, puis apres 3jours je m'y suis fait et me suis endurci je suis un homme maintenant!

L'os ma même donner une voix grave! ARG!!!!

Super ambiance, super encadrement, trop super peut être pour le moment yen a qui tomberons de haut quand ca seviras! les rations de combat seulement gouter le hachi au poulet, et franchement cest pas dégueu, ca smange presque meilleur qu'a l'ordinaire!!!

Bitche est un bien bel endroit peuplé d'arbre, d'arbre et encore d'arbre on peu voir des sanglier en allant courir, et des chemin de fer en pleine foret!!! Bitche cest de la foret, des construction militaire et des batiment militaire avec une route pour nous ramener a la civilisation et elle est peuplé de véhicule militaire bref c'est magique!!!

et vous ici, quoi de beau???

Maeva quoi de neuf? toujours en pleine question existentiel^^?

dani? ou t'en est la? et ouai 3 semaines a rattraper en 5jours

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

Sa faisait longtemps :) Sa fait du bien d'entendre quelqu'un qui aime bien ce qu'il fait dans la vie ;)

Profitez bien de vos 120 H !

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Salut , sa fait plaisir l'enthousiasme tu vie pleinement ta passion quoi de plus beau ? :$

Et profite bien de ta Perm . =)

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...