lucieb Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Salut les amis! de retour pour une perm de 120h apres trois semaines seulement d'incorpo!!!4 Alors mes appreciation perso: eu du mal un peu au debut a me faire aux ordres contre ordre, puis apres 3jours je m'y suis fait et me suis endurci je suis un homme maintenant! L'os ma même donner une voix grave! ARG!!!! Super ambiance, super encadrement, trop super peut être pour le moment yen a qui tomberons de haut quand ca seviras! les rations de combat seulement gouter le hachi au poulet, et franchement cest pas dégueu, ca smange presque meilleur qu'a l'ordinaire!!! Bitche est un bien bel endroit peuplé d'arbre, d'arbre et encore d'arbre on peu voir des sanglier en allant courir, et des chemin de fer en pleine foret!!! Bitche cest de la foret, des construction militaire et des batiment militaire avec une route pour nous ramener a la civilisation et elle est peuplé de véhicule militaire bref c'est magique!!! et vous ici, quoi de beau??? Maeva quoi de neuf? toujours en pleine question existentiel^^? dani? ou t'en est la? et ouai 3 semaines a rattraper en 5jours Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
FBI35 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Sa faisait longtemps Sa fait du bien d'entendre quelqu'un qui aime bien ce qu'il fait dans la vie Profitez bien de vos 120 H ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) salut ma lucie profite de ta perm je te bip ce soir pour tout les news mat Modifié 22 avril 2011 par matdu59 Citer
lucieb Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Merci raz bienvenue sur le forum! Citer "les premiers parmi les premiers." Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT
0wen Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Posté(e) 22 avril 2011 Salut , sa fait plaisir l'enthousiasme tu vie pleinement ta passion quoi de plus beau ? :$ Et profite bien de ta Perm . =) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte