Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Infos surexpertise médicale

Messages recommandés

Bonjour à tous,

A la suite d'une inaptitude définitive, j'ai constitué une demande de surexpertise médicale au DRSSA de Saint-Germain. Ces derniers l'ont reçu le 9 mai. Pensez-vous qu'il est nécessaire de les relancer (appel téléphonique ou déplacement éventuel sur place) pour que la demande soit traitée dans les meilleurs délais ou bien dois-je faire preuve de patience?

Je ne souhaite pas non plus paraître lourd à leurs yeux.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

• Like 1

Relancer???? Reçu le 9 mai, on est le 25 mai et tu parles déjà de relancer la demande???
Et un peu de patience, non??

L'armée ne marche pas que pour toi ni tourne autour de toi. Les délais sont les mêmes pour tout le monde, et tu n'as aucune préférence par rapport à n'importe quel autre candidat ou même militaire.

Une demande de sur-expertise prend environ 5-6 mois pour que tu aies une réponse négative ou positive. Je le sais car je l'ai vécu.

ça me rend dingue tous ces jeunes qui veulent tout maintenant, là, tout de suite!!!

Modifié par Malina

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

pour rappel, les administrations ont 2 mois pour répondre. Leur silence valant décision, d'acceptation sauf exception.

Modifié par hatonjan

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Merci pour vos réponses.

Je souhaite à préciser pour Malina que, contrairement à vous, je tiens des propos corrects et je n'ai en aucun cas tourner mon égocentrisme envers le système de l'armée. Il ne faut pas extrapoler ce que je n'ai pas dit ni pensé.

Je sais que dans le civil, il est parfois (et malheureusement) nécessaire de relancer les administrations afin d'avoir un minimum de réponses. Toutefois je me posais la question dans l'armée, je recherche simplement des informations car j'ignorais les délais de réponse ni le processus de surexpertise. Maintenant je le sais avec vos messages et je vais faire preuve de patience.

15 jours est juste, un mois est raisonnable pour s'informer de l'avancée de son dossier.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...