Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir si il y avait du monde en attente d'une réponse (le 16 Juin) pour le 1er RTP :)

Posted

Bonjour t'es sûr que c'est pour intégrer en aout et pas en juillet ? Car moi j'intègre le 1 er rtp le 5 juillet et je suis passé sur la commission du 19 mai.

Posted

Bonjour,

Oui j'en suis sûr,  la commission est le 16 Juin pour une incorporation le 2 Août.

Le nombre de places est de 10 mais il n'y a pas que du Arrimeur/Largeur il me semble :)

Posted
Il y a 1 heure, Dricko31 a dit :

Bonjour t'es sûr que c'est pour intégrer en aout et pas en juillet ? Car moi j'intègre le 1 er rtp le 5 juillet et je suis passé sur la commission du 19 mai.

Pourrais tu me dire les résultats que tu as obtenu au CSO si ce n'est pas indiscret ? :)

• 2 weeks later...
Posted

Bonjour Quentin, j'ai postulé pour une incorporation en Août pour ma part et non pour Juillet :)

Quels ont été tes résultats si c'est pas indiscret ? :)

Posted

10 tractions, palier 10'30 et 20 au PÔ

J'ai réussi tout mes autres tests sauf l'anglais avec seulement 37.

Posted

Je suis du 82 (Tarn et Garonne) plus précisément à Saint antonin noble val, juste à côté de Caylus ou il y a le CFIM de la 11BP :)

Posted

Ah quand même, enfin j'attends la réponse (Jeudi) de la commission, et je verrais bien ou si je suis pris :)