Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, 

Je m'appelle LaMouleBleue, je vais bientôt signier mon contrat de sous-officier de réserve au 3eme RHC. Après mes études dans l'informatique, je souhaiterais intégrer l'active de préférence en tant que sous-officier dans un régiment para (infanterie, ou génie) 

LaMouleBleue 

Modifié par LaMouleBleue
Posté(e)

Bravo.

Intégrer l'active en qualité de sous-officier (avant 25 ans) voire d'OSC dans le domaine SIC ou un autre domaine ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Certes mais intégrer à 29 ans compromet SERIEUSEMENT le parcours professionnel. Mieux que quiconque, vous savez qu'il vaut mieux débuter jeune.

Donc, 25 ans est une "border line" mentale.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Je pense intégrer dans un autre domaine, l'informatique reste pour moi une issue dans le civil si pour une quelconque raison je ne peux plus ou ne veux plus m'engager 

Pour l'âge ça devrait, je vais avoir 20 ans donc vers 21/22 ans je commencerais ma candidature pour l'ENSOA 

Posté(e)

Bonsoir LaMouleBleu et bienvenue sur aumilitaire.

Si vous avez des questions sur l'armée de terre

surtout n'hésitez pas à les poser dans la rubrique dédié

à cet effet.

Cordialement, Anthony.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...