Sune Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Posté(e) 6 juin 2016 (modifié) Hello, Alors après 5 mois d'attente interminable, (contre expertise médicale), on m'a enfin donné le feu vert pour choisir mes régiments. Qui sont : le 13 bca le 7 bca le 1er RTir Une ou deux questions me trottent dans la tête: - Peut-on être acceptés dans plusieurs régiments ? (13bca et 7bca) (j'hésite entre les deux) - Peut-on refuser un choix ? et repasser sur une autre commission ? ( je m'explique: le 1er RTir ne faisait pas partie de mes choix et je serais déçu qu'il soit le seul accepté) Mes résultats aux CSO étaient : LL 11.5 Tractions 16 parcours 18/20, de bon résultats en psycho et très bonne gestion du stress. Merci. Modifié 6 juin 2016 par Sune Citer
Sco Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Posté(e) 6 juin 2016 il y a 14 minutes, Sune a dit : - Peut-on être acceptés dans plusieurs régiments ? (13bca et 7bca) (j'hésite entre les deux) Non, ce sera un des trois, sans doute dans les deux premier. il y a 15 minutes, Sune a dit : - Peut-on refuser un choix ? et repasser sur une autre commission ? ( je m'explique: le 1er RTir ne faisait pas partie de mes choix et je serais déçu qu'il soit le seul accepté) Oui mais ce sera marqué dans ton dossier que tu a refusé un choix... Il y a pas foule pour les BCA, si ton dossier est correct pas de raison que ça ne passe pas. Citer
Sune Posté(e) 6 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 6 juin 2016 il y a 1 minute, Sco a dit : Non, ce sera un des trois, sans doute dans les deux premier. Oui mais ce sera marqué dans ton dossier que tu a refusé un choix... Il y a pas foule pour les BCA, si ton dossier est correct pas de raison que ça ne passe pas. Merci, pour cette réponse précise et rapide. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte