Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

9782742964154.jpg

J'ai fait l'acquisition de ce logiciel pour m’entraîner en vue du CSO

Donc il comprend des tests de QI mais aussi des tests de type:

Verbal

Numérique

Spatial

Mais aussi des énigmes et des tests de mémoires

Prix: 25e mais possibilité de l'avoir beaucoup beaucoup beaucoup moins cher. ( MP moi )

Tourne sur XP, vista et 7 ( pas sur pour vista )

Modifié par Robin

Je rêve que j'arrive pas à dormir.

Posté(e)

Ben c'est le genre de test qu'on m'avait fait passé en 3e donc je pense que c'est efficace.

Si t'es déjà passer au CSO je peux te l'envoyé et tu me dis si c'est assez similaire ou non.

En tous cas d’après les tests je suis bon en spatial :)

Et j'ai pas un QI d’huître

Posté(e)

Pas de soucis je n'y manquerais pas,je posterais ça ici meme des demain matin ;)

Fred-104

EDIT : Oua j'ai fait un premier essais à la va vite de ce logiciel et, à certains moments c'est quand même assez compliqué... je l'ai fait vraiment rapidement et bon si je fait pareil au CSO ils vont me prendre pour un atardé mental ^^

Mais je pense qu'avec un peu de concentration, ce logiciel offre un bon moyen d'entrainement, mais il faut avoir certaines bases solides en math tout de même, ce que je n'ai pas malheureusement :P donc je vais m'entrainer un peu dessus pour le temps qu'il me reste mais plus serieusement que là evidement ^^ Mais en étant a fond dedans c'est à la portée de tout le monde ( avec Jurassic Park à la télé, sachant que cette trilogie me passione depuis que je suis gamin c'etait pas evident :P )

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Moi aussi les maths me font galéré

Les trucs genre pourcentage et tout j'aime pas ^^

Sinon jle trouve assez bien et jsuis content de mon resultat sur le test Alpha. :D

Posté(e)

Bonjour lais26,

Le logiciel est payant d'origine, aumilitaire.com ne cautionne pas le partage de logiciel piratés, je me vois dans l'obligation de supprimer votre lien, désolé.

Fred-104

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Oui il y a possibilité de l'acheter :)

Le test d’aptitude spatiale

Ces tests mesurent la perception visuelle du candidat et sa capacité à se représenter mentalement le déplacement d’un objet dans l’espace.

Ces tests sont proposés lors des recrutements pour des emplois exigeant:

-un bon sens pratique

-une bonne organisation dans l’espace

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...