Robin Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 (modifié) J'ai fait l'acquisition de ce logiciel pour m’entraîner en vue du CSO Donc il comprend des tests de QI mais aussi des tests de type: Verbal Numérique Spatial Mais aussi des énigmes et des tests de mémoires Prix: 25e mais possibilité de l'avoir beaucoup beaucoup beaucoup moins cher. ( MP moi ) Tourne sur XP, vista et 7 ( pas sur pour vista ) Modifié 25 avril 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Les logiciel Micro application tournent bien sur vista moi j'ai "Code de la route deluxe" de la même collection et il tourne impecable sur Vista Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Ah ben alors il tourne sur tout alors ^^ Merci de la précision Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Mais de rien cher ami ;) Citer Soutenir au plus haut
0wen Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Ta eu combien au test CSO robin ? =) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Robin Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2011 J'y suis pas encore passer mais avec le logiciel je fait: ( 3 tests ) Spatial: 10, 10, 10 Numérique: 5, 5, 3 Verbal: 7, 4, 6 Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Ce logiciel est-il vraiment efficace pour travailler les tests psychotechniques ? Ou est-ce juste pour faire travailler l'esprit ? Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Ben c'est le genre de test qu'on m'avait fait passé en 3e donc je pense que c'est efficace. Si t'es déjà passer au CSO je peux te l'envoyé et tu me dis si c'est assez similaire ou non. En tous cas d’après les tests je suis bon en spatial Et j'ai pas un QI d’huître Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Non justement je passe au CSO d'ici une quinzaine de jours c'est pour ça que je demande Citer Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2011 perso je pense que oui ça aide. Aprés j'ai un PDF sur les test de la fonction public je crois si tu veux Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Non mais c'est bon j'ai chopé le logiciel je vais etudier cela ce soir Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Tu nous donnera ton avis pour savoir si c'est utile ;) Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Pas de soucis je n'y manquerais pas,je posterais ça ici meme des demain matin Fred-104 EDIT : Oua j'ai fait un premier essais à la va vite de ce logiciel et, à certains moments c'est quand même assez compliqué... je l'ai fait vraiment rapidement et bon si je fait pareil au CSO ils vont me prendre pour un atardé mental ^^ Mais je pense qu'avec un peu de concentration, ce logiciel offre un bon moyen d'entrainement, mais il faut avoir certaines bases solides en math tout de même, ce que je n'ai pas malheureusement donc je vais m'entrainer un peu dessus pour le temps qu'il me reste mais plus serieusement que là evidement ^^ Mais en étant a fond dedans c'est à la portée de tout le monde ( avec Jurassic Park à la télé, sachant que cette trilogie me passione depuis que je suis gamin c'etait pas evident ) Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Moi aussi les maths me font galéré Les trucs genre pourcentage et tout j'aime pas ^^ Sinon jle trouve assez bien et jsuis content de mon resultat sur le test Alpha. :D Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
NPGH Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 NO COMMENT FOR ME! Citer "Vivre libre ou mourir !".
Robin Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2011 NO COMMENT FOR ME! Y avait beaucoup de questions? t'aurais des exemples de ce qui est posé au CSO? Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
NPGH Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Assez pour ne pas finir le test en entier ne paniquez pas! Ce n'est pas sorcier si on a suivis un minimum les cours. Citer "Vivre libre ou mourir !".
lais26 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Posté(e) 26 avril 2011 Edit Fred-104 : Le partage de logiciels piratés n'est pas autorisé. Citer
Fred-104 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour lais26, Le logiciel est payant d'origine, aumilitaire.com ne cautionne pas le partage de logiciel piratés, je me vois dans l'obligation de supprimer votre lien, désolé. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Posté(e) 28 avril 2011 Pan ! FRED 104 le modérateur vient de frapper..............courtoisement s'entend. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
cherianne Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Posté(e) 29 avril 2011 est ce qu-on peut l'acheter a la fnac ?? et aussi c'est quoi spacial ?? Citer Du ciel au combat.
Robin Posté(e) 30 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2011 Oui il y a possibilité de l'acheter Le test d’aptitude spatiale Ces tests mesurent la perception visuelle du candidat et sa capacité à se représenter mentalement le déplacement d’un objet dans l’espace. Ces tests sont proposés lors des recrutements pour des emplois exigeant: -un bon sens pratique -une bonne organisation dans l’espace Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte