samy Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 Bonjour je suis actuellement dans la Marine et je souhaiterais vers un changement d'Armée vers la Sécurité Civile,j'aimerais avoir quelques conseils de votre part sur les démarches éventuelles que j'aurais a faire et a qui je devrais m'adresser (j'ai pris contact avec le bureau administratif de mon unité mais ils sont incapables de me répondre ) Je compte aller prochainement a un Cirfa pour des informations cependant j'esperais quelques reponses de votre part en me disant que peut etre quelqu'un a déja été dans mon cas. Merci d'avance Citer
matdu59 Posté(e) 25 avril 2011 Signaler Posté(e) 25 avril 2011 bonsoir samy avant de mettre votre message il aurait fallu passer par la rubrique présentation des membres https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm merci Citer
Markus Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 Mais c'est mal vu de changer d'armée non?(question juste) Citer
BTX Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Posté(e) 6 mai 2011 SAMY, Présentation loupée. Dans les membres, trouvez GCI. On a traité correctement ce sujet avec lui. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte