Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Je rends hommage à toutes les personnes qui sont mortes pour protéger leurs patries et leurs peuples
qu'elles que soient leurs nationalités et leurs religions par le passé et de nos jours.

Je rends hommage à tous ceux qui ont été assassinés à l'intérieur et en dehors de leur patrie.

Je rends hommage aux familles et aux proches des militaires qui ont le courage d'accepter leur métier et
qui perdent un Homme ou une Femme courageux/se.

Mais je rends aussi hommage à toutes les personnes qui se battent pour protéger et sauver la vie de
personnes qui ne connaissent pas, mais qui composent notre chère France ainsi que le monde :
Policiers, Gendarmes, Militaires, Pompiers, Médecins, Urgentiste et tellement d'autres, car la liste est longue.

Je rends hommage à tous les pays, tous les peuples, qui se battent pour leur liberté et l'égalité entre tous.

Je rends hommage à toutes les religions qui se respectent entre elles, qui respectent les non-croyants et
qui veulent la paix en ce monde.

Je rend hommage à toutes les personnes en ce monde qui luttent et qui croient en la liberté, l'égalité et la fraternité.

Je rend Hommage !

Liberté ! Egalité ! Fraternité !

Vive la France !
Vive le Monde !
Vive les Hommes et les Femmes libres !

1.jpg

Modifié par LaetitiaP.
Posté(e)

Like si tu aimes.

Commente si tu as envie de parler pour ne rien dire.

Partage si tu es généreux.

Posté(e)

C'est juste un petit texte pour rendre Hommage. Donc il n'y a pas d'après. Vous pouvez mettre aussi vos textes pour rendre hommage à certaines personnes si vous le souhaitez, ou mettre des textes que des Hommes connus ont écrites.

Posté(e)

alors :

1) j'ai un bisounours, qui a été kidnappé au boulot et est pendu (véridique) en trophée au boulot depuis bientôt 8 ans

2) me suis vengé, j'ai affiché un drapeau de l'ONU, la paix dans le monde, tout ça.

Je suis un idéaliste, et j'aime ça !

Vive les humains ! même si malheureusement tous ne mérite pas cette acclamation.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

x) le coup du bisounours m'a tué 

Et Had, le petit texte viens de moi, c'est moi qui l'es écrit ^^ je ne l'ai copié à personne !! C'est venue directement de mon cerveau (pour une fois qu'il invente quelque chose :P)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...