Sylvain de Nice Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Bonjour tout le monde voila je suis rentré de ma PMD au 54 ieme régiment.C'était une superbe expérience j'ai vraiment adoré maintenant je m'oriente dans une FMIR au 21 RIMa mais voila j'ai un petit problème je n'arrive pas à les joindre alors je sais pas si le numéro est erroné donc si vous avez plus d'information pour les joindre sa serais sympas voila Cordialement Sylvain Citer Croire, Oser, Agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 bonjour sylvain je sais pas si tu as les même http://www.rima21.terre.defense.gouv.fr/bureau-de-garnison-c11.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain de Nice Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Ok merci et c'est pareil pour la cellule de réserve ? Citer Croire, Oser, Agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 (modifié) je sais pas regarde se lien http://www.21rima-6.org/7.html tu peux même postuler en ligne pour la réserve Modifié 26 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain de Nice Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Ok merci j’appellerais demain parce que à cette heure si c'est fermé je pense merci beaucoup Matdu59 ;) Citer Croire, Oser, Agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Raconte donc nous un petit peux plus comment c passer ta PMD ? ( je vais bientot en faire une aussi ) Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain de Nice Posté(e) 26 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Alors ben tu as de la théorie du tir au FAMAS que tu garde toute la semaine avec toi le marché au pas le THIOR du sport beaucoup de sport visite des défense sol air et sol sol des phases de combat genre tu patrouille et d'un coup t'as l'ennemie qui surgit tu bivouac tu fais des gardes et enfin la remise des diplômes donné par le Colonel en personne c'est une superbe expérience :D Citer Croire, Oser, Agir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Je ferai un petit RETEX de ma PMD :) Citer Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 Oui, ça serait cool ! Bonne PMD ;) Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 26 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2011 bonne pmd Map amuse toi bien surtout mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte