Rudy Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai perdu ma carte d'identité, le problème est que j'intègre dans 15 jours mon régiment, si par malheur ma carte n'est pas arriver, j'ai un passeport, ceci passera pour l'intégration ? Citer
Invité Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Après c'est une pièce d'identité valide le passeport donc sa ne changera pas grand choses , ils vont pas vous refoulez dehors ! Le problème peut venir si il ont besoin de scanner pour faire la carte identité militaire mais bon je pense que le passeport peut faire l'affaire aussi . Citer
SG5375 Posté(e) 20 juin 2016 Signaler Posté(e) 20 juin 2016 Si une institution comme l'armée française n'acceptait pas votre passeport il y aurait un problème. Il faudrait vraiment tomber sur un con pour être embêté la dessus. Le passeport au même titre que la CNI est un titre officiel d'identité , je dirais même plus il lui est supérieur. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte