Dwest Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Bonjour, je me posez la question, l'armée fait passez le permis ?? je vais postuler dans un régiment de transmission ou de magasinier merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 bonjour, comme on l'a déjà dis et répété dans plusieurs endroit du forum tout dépend de ton poste dans ton régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwest Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Donc même si j'ai pas un poste qui nécessite de conduire sa sera impossible de le passez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 il y a 38 minutes, Dwest a dit : Donc même si j'ai pas un poste qui nécessite de conduire sa sera impossible de le passez? si tu peux tkt , c'est au bon vouloir du CDU et surtout a ta conduite ( pas routière ) que cela sera possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 il y a 39 minutes, Dwest a dit : Donc même si j'ai pas un poste qui nécessite de conduire sa sera impossible de le passez? oui ca sera possible tu peux en faire la demande , mais tu ne sera pas prioritaire ^^tu attendra car on passe en priorite ceux qui ont un poste comme conduteur PL conducteur VAB chars agent circu etc donc si ton poste ne necessite pas la conduite ton chef de corps ne donnera pas de suite accord pour ta demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 il y a une heure, vicmamad a dit : oui ca sera possible tu peux en faire la demande , c'est nouveau cela être envoyer au permis , c'est facile , faire valider le permis , c'est une tout autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 il y a 29 minutes, Dani a dit : c'est nouveau cela être envoyer au permis , c'est facile , faire valider le permis , c'est une tout autre histoire je me trompe dani? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwest Posté(e) 22 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 juin 2016 Dac merci pour vos réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte