Meghane Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Oui surtout pour toi quoi, à la rigueur moi ça fait pas encore un mois donc c'est normal de pas avoir de réponse mais toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 4 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 J'avoue !! Tu penses que si j'appelle mon centre de recrutement ils auront plus d'infos ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Peut-être, essaye tu as rien à perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 4 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juillet 2016 Bonjour! Je viens de créer une page Facebook pour tous les candidats au concours GAV. Le forum nous permet d'avoir des réponses à nos questions mais une page Facebook en complément nous permettra d'échanger plus facilement, de partager nos expériences et de nous aider mutuellement. Venez me rejoindre : https://www.facebook.com/groups/305898923131437/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Salut tout le monde !! Je viens un peu aux nouvelles .. Alors il y a eu un peu des réponses ? Si oui Négatives ou positives ? Merci à tous !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Salut ! Non, pas de nouvelle pour moi .. et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Re salut !! Non toujours rien , c'est stressant ça fait un mois et demi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiuL Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Salut, un mois et demi pour moi aussi et toujours rien.. ^^ Citer RDV d'informations : 27/11/2014 Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp ... En attente de réponse pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Salut Xiul, je ne sais pas si c'est bon signe .... Lol C'est stressant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 D'apres ce que disent certains, au dela d'un mois c'est bon signe. Perso, j'y crois pas du tout mais bon ^^ On est sur la bonne voie, je pense qu'on a fait le plus long et que c'est sans doute qu'une question de jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Je l'espere on verra bien de toute façon pas le choix .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Tu as appellé ton centre de recrutement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Ça ne sert malheureusement à rien d'appeler le centre de recrutement. Les réponses pour les résultats varient entre 2 et 6 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Non je n'ai pas appelé, je pense que cela ne sers a rien ....... Ils donnent pas de resultat au tel .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Je pense pas non plus mais bon certains on appellé et on eu quelques infos sur où en etait les corrections.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Oui j'ai vue ça .... J'ai l'impression qu'ils gardent le meilleur pour la fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Ahah c'est clair ^^ N'empêche je pensais, si on a une incorpo en septembre et vue que maintenant l'ecole de GAV c'est que 2 mois. Bah ca veut dire qu'en decembre on est gendarme ( Si les tests sont positifs n'oublions pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Ben en faite là j'ai vue qu'ils ont changé leurs conditions c'est toujours 3 mois et 1 semaine ...D'après ce que j'ai entendue ...Ca serait bien .. Mais bon pas dit que si on a reussis les test on rentre en Septembre .....:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Bah je sais pas les gens ont tous des incorpo pour une durée de 2 mois. Ils ont changés la gendarmerie.. Je sais pas, j'aimerais bien puis pour le moment y a que des incorpo depuis septembre donc y a encore la place dans le mois de septembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benpitt Posté(e) 11 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Ca serait vraiment pas mal Et ca serait cool qu'on se retrouve dans la meme école .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Bah ouais Imagine, on attend nos resultats en même temps. Ca se serait trop bien d'etre tous ensemble dans la même école Bah ouais Imagine, on attend nos resultats en même temps. Ca se serait trop bien d'etre tous ensemble dans la même école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiuL Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 juillet 2016 Normalement c'est 2 mois minimum pour l'attente mais a mes tests on nous a dit 1 mois (en ce moment) alors je sais pas si c'était vraiment un mois ou s'ils se sont un peu trop emballé. J'arrive pas a prendre contacte avec des gens de Lyon qui sont passé en même temps que moi donc j'ai plus qu'a attendre.. :/ Citer RDV d'informations : 27/11/2014 Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp ... En attente de réponse pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Moi je l'ai pas passer en même temps que toi mais c'était aussi à Lyon à Sathonay Camp et pareil les gendarmes nous on dit 1 mois, 1 mois et demie d'attente minimum et au delà de 3 mois il fallait considérer que c'était négative ( sous réserve ). Car on est dans une période de recrutement favorable et que les délais sont relativement court. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melosdr Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 il y a 5 minutes, Meghane a dit : Moi je l'ai pas passer en même temps que toi mais c'était aussi à Lyon à Sathonay Camp et pareil les gendarmes nous on dit 1 mois, 1 mois et demie d'attente minimum et au delà de 3 mois il fallait considérer que c'était négative ( sous réserve ). Car on est dans une période de recrutement favorable et que les délais sont relativement court. "Période favorable" pourquoi ça? C'est aussi les grandes vacances donc peut-être un peu moins de personnels pour corriger nos copies... Cette période est un peu à double tranchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) C'est les gendarmes qui nous ont dit ça. C'est sans doute vers mai-juin qu'ils recrutent les plus... Normalement si ont est accepter c'est pour une incorpo septembre/octobre donc c'est pour qu'il faut que les corrections soit rapide pour nous. Puis les gendarmes qui sont en vacances sont toujours relever donc y a pas de moins de personnels. Modifié 12 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiuL Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Oui on nous à dit plus ou moins la même chose après je sais pas trop si c'était de faux espoir qu'ils nous ont fait ou si vraiment les autres on déjà leur réponse. Je verrais bien. Si tu as ta réponse avant moi je pense que je commencerai a m'inquiéter ! ^^ Citer RDV d'informations : 27/11/2014 Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp ... En attente de réponse pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 (modifié) Je vois beaucoup de personne qui ont passer leurs concours fin mai et debut juin qui ont deja leurs reponses donc je pense qu'ils avaient raisons les gendarmes.. Encore la, sur un autre sujet, une personne qui a passer son concours le 3 juin vient d'avoir sa reponse positive.. en 1 mois seulement... Modifié 12 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XiuL Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Je sais pas du tout j'essaye de me rassurer en voyant des gens qui sont passé avant et en même temps que moi qui n'ont pas encore leur réponse ou qui ont des réponses positives qui tardent. Enfin bon je verrais bien je sais pas ca m'inquiète un peu ^^ Citer RDV d'informations : 27/11/2014 Tests GAV APJA : 20/01/2015 à Sathonay Camp ... En attente de réponse pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev' Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 juillet 2016 Le 27/06/2016 à 10:54, jok a dit : salut, pour les résultats ca varie, les personnes ayant totalement raté > 1 mois une réponse négatif totalement reussi (bonne note quoi) 2 mois réponse positif personne moyenne en attente de cas 2 mois à 5 mois et ces du 50/50 perso le 25 mars et j'attend toujours :'( Faux, j'ai passé mon concours le 11 mai et j'ai une réponse positive le 9 juin je passe ma VM le 21 de ce mois et si tout se passe bien je rentre à Rochefort d'ici septembre. Je suis sur Paris, je pensais comme ça aussi mais à ma grande surprise je trouve cela assez rapide En réalité le temps de réponse varie en fonction du lieu où tu as passé tes tests je pense, mais tu devras attendre grand max 5 mois, que la réponse soit positive ou negative. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jok Posté(e) 13 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 juillet 2016 @Kev' je pense aussi ca du coup que le temps de réponse est en fonction des zones ou on habite (passe l'examen ) car toute les personnes disent quelques choses différentes alors ou bien y'a des gendarmes qui se trompe, ou bien on comprend mal (les deux me sembles pas possible) ou bien donc la meilleur solution à mon avis chacune des zones à une période différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte