David66 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Bonjour a tous ! Voila il y a 2 mois de ca j'étais en convalescence car je me suis fait une entorse a la cheville, maintenant tout va bien depuis 2 semaines je peu bien courir sans que ca me fasse mal. Le seul hic dans tout ca, c'est que j'incorpore mardi prochain le 13e BCA et j'ai énormément perdu en endurance voir même tout. Est ce que l'entrainement sera vraiment progressif? je sais que je progresse vite en sport mais j'ai un peu peur d'être largué ... Merci d'avance pour vos réponses. Citer
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 bonsoir david66 quand tu seras au cfim , la première semaine tu passeras des tests sportif et vous serez mis en groupe selon vos capacités ( les groupes ne sont pas définitif , tu peux changer de groupe selon ta progression) donc aucune crainte tu y arriveras mat Citer
0wen Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Une question Mat , quand on est au régiment on appartient à un groupe , section , compagnie ? Après on peux plus changer au sein du régiment ? Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
David66 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Merci bien Matdu59 . Me voila rassuré. Citer
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 j'ai pas trop compris le sens de ta question owen après votre fsi vous serez intégré à une des compagnies de votre régiment ,mais cela n'est pas définitif ,vous pouvez devoir à changer de compagnie pendant votre parcours militaire , Citer
matdu59 Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 de rien david bonne incorporation au 13 BCA mat Citer
Malina Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Posté(e) 27 avril 2011 Moi aussi j'ai été malade pendant plusieurs semaine et j'ai une PMS Lundi... je me remets en forme, refaire la course, des exercices, mais bon... je crois que là bas après on se remet aussi en forme! Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte