Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !

Voila il y a 2 mois de ca j'étais en convalescence car je me suis fait une entorse a la cheville, maintenant tout va bien depuis 2 semaines je peu bien courir sans que ca me fasse mal.

Le seul hic dans tout ca, c'est que j'incorpore mardi prochain le 13e BCA et j'ai énormément perdu en endurance voir même tout.

Est ce que l'entrainement sera vraiment progressif? je sais que je progresse vite en sport mais j'ai un peu peur d'être largué ...

Merci d'avance pour vos réponses.

Posté(e)

bonsoir david66

quand tu seras au cfim , la première semaine tu passeras des tests sportif et vous serez mis en groupe selon vos capacités ( les groupes ne sont pas définitif , tu peux changer de groupe selon ta progression)

donc aucune crainte tu y arriveras

mat

Posté(e)

Une question Mat , quand on est au régiment on appartient à un groupe , section , compagnie ? Après on peux plus changer au sein du régiment ?

Citation

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Posté(e)

j'ai pas trop compris le sens de ta question owen

après votre fsi vous serez intégré à une des compagnies de votre régiment ,mais cela n'est pas définitif ,vous pouvez devoir à changer de compagnie pendant votre parcours militaire ,

Posté(e)

Moi aussi j'ai été malade pendant plusieurs semaine et j'ai une PMS Lundi... je me remets en forme, refaire la course, des exercices, mais bon... je crois que là bas après on se remet aussi en forme!

"La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens."

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...