JackMiller Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 Bonjour Ma question est assez simple, en tant que militaire du rang, est-on obligé de "souvent" de déménager ? De changer de régiment ? C'est ma plus grande crainte, car j'aimerais acheter une maison plus tard et être fixe, donc par conséquent je ne pourrais pas bouger (crédit à payer) Merci bonne journée Citer
YaYannick Posté(e) 8 juillet 2016 Signaler Posté(e) 8 juillet 2016 Un mdr signe pour un régiment donc il n'est pas voué a la mobilité ! Mais bon attention on est a l'armée ! Rien n'est acquis. Mais normalement pas de soucis hormis dissolution du regiment, ou cas de force majeur ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Sco Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) 9 juillet 2016 D’où l'importance pour un MDR de bien choisir son régiment dès le départ proche de sa famille. Citer
seb54530 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) 9 juillet 2016 - Pouvons nous demander à être muté ? - En tant que sous off les mut bougent beaucoup ? Citer s'élevé par éffort
YaYannick Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) 9 juillet 2016 Les MDR peuvent être muté, mais ca reste rare. Les sous off reste en moyenne 5-7 ans dans leur régiment. Mais cela peut durer plus longtemps en fonction des spé ou des qualifs du personnel. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
seb54530 Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) 9 juillet 2016 Peut t-on demander une mut en tant que MDR ou Sous off dans un régiment bien précis ? Citer s'élevé par éffort
YaYannick Posté(e) 9 juillet 2016 Signaler Posté(e) 9 juillet 2016 Tu remplis une fiche de mut ou tu mets tes voeux et la DRHAT choisis ta futur affectation. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte