TH0M'S Posté(e) 11 juillet 2016 Signaler Posté(e) 11 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je suis dans l'Armée de Terre depuis 5 ans. J'ai actuellement un lien au service (à la suite d'une formation de spécialité) jusqu'en 2019 mais je souhaiterai tenter le concours interne pour devenir SOG. Mon service RH se contredit et ne sait pas si je peux changer d'arme ou si mon lien au service m'empêche de tenter ce concours. Quelqu'un a t-il déjà été dans ce cas là ? Merci. Modifié 11 juillet 2016 par TH0M'S Citer
TH0M'S Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 Il n'y a donc personne Citer
AureAsia Posté(e) 12 juillet 2016 Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 Je répondrais peut-être quand je verrai une présentation. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
TH0M'S Posté(e) 12 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 juillet 2016 Présentation effectuée Merci pour ce début de réponse ! Citer
AureAsia Posté(e) 14 juillet 2016 Signaler Posté(e) 14 juillet 2016 Tu peux. Il te suffit de lire le lien en service que tu as signé (et dont tu as forcément gardé un exemplaire. N'est-ce pas ?). Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
TH0M'S Posté(e) 15 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2016 Ah parfait. Tu parles bien de la ligne "rester en position d'activité" n'est ce pas ? Citer
AureAsia Posté(e) 15 juillet 2016 Signaler Posté(e) 15 juillet 2016 Oui. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte