Meghane Posté(e) 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2016 Salut, je suis incorporée le 12 Septembre à Camp de Beynes ( GAV APJA ). Je voulais savoir si il y avait d'autre personne qui avait la même incorporation, et également si il y avait des personnes de la Region Rhone-Alpes Auvergne ( même voir du departement de la Loire ) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 19 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 J'aimerais avoir des renseignements sur l'école également. Donc si il y avait des personnes qui sont passer par cette école, je voudrais savoir qu'est-ce que vous en avez penser, si le camp est pratiquement d'acces au niveau des transports... enfin bref je prend tous les renseignements ^^ Merci et en esperant avoir des réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2016 Incorpo pour moi aussi le 12 septembre et je viens d'Alsace, du Bas Rhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILIANN987 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Incorporation pour moi aussi le 12 septembre; je viens de Tahiti; j'arrive en Métropole le 16 Août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Salut Kiliann ! Bienvenue au club alors Wah Tahiti, c'est hyper loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Ah ouais .. Motivé dit donc ! Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Pareil J'incorpore l'école le 12 septembre je suis d Alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Salut Melanie! Cool enfin une fille 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Hello ça va ? je n 'ai eu que ma date d 'école aujourd'hui et j 'ai vus ton post direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Cava et toi? Felicitation, tu as passer tes tests quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Ca va je les ai passé debut février un moment deja et j 'ai eu ma visite medical le 6 juillet et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Aaah oui quand même.. J'ai passer mes tests le 16 juin et ma vm je la passe le 29 juillet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 ahh ta pas encore passé ta visite medical mais ca va sa devrais bien ce passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Non. Bah je pense que ca va bien se passer y a pas de raison mais bon on sait jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Melanie tu viens ou d'Alsace ?? (je pense déjà au covoiturage ou au train x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Roooh moi aussi je veux des gens de ma region pour faire du covoiturage !! Vous etes tous d'alsace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Oui enfin on est que deux d'alsace hein, et c'est grand l'alsace /: Donc ca ce peut que le train soit la solution la plus simple surtout avec les -75% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Mais j ai deja regarder beynes ces chaud les transport a ce qui parait je vien de colmar et toi ? Apres meghane tu viens de ou ? Apres les trains ces jusqua paris apres je sais pas :/ mais si jamais sa serais bien oui comme sa on est pas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Je suis de Saint-Etienne dans la Loire. Niveau transport moi en train c'est environ 3h ( Train jusqu'a la gare de Lyon et Rer apres ...) Je sais pas oú se prend la navette de l'ecole. Et si je viens en voiture c'est environ 5h. Donc clairement le train est plus avantageux mais bon j'ai pas tellement l'habitude de voyager en train et surtout dans la region parisienne ça fait flipper. Donc si il y a avait quelqu'un de ma region pour les transports ( train ou covoiturage ) ça m'arrangerais Au moins pour la 1ere fois parce que au pire apres je serais habituer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Ces sur au moin pour la 1 er fois apres nous on est beaucoup plus loin que toi mais je pense le train est mieux avec les 75% , après on risque de trouver d autre personne encore sur le site on verra car moi si j aurais pas appelé la gendarmerie j aurais pas su je rentre en septembre encore j ai pas eu la lettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meghane Posté(e) 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 (modifié) Moi non plus j'ai toujours pas reçu la lettre, j'ai eu ma reponse par mail et ils m'ont dit d'appeller pour avoir la date de ma vm.. Vous etes a combien de temps de Beynes ? Modifié 20 juillet 2016 par Meghane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Euhh deja de paris ont a 6h je crois en voiture mdrr donc voila J ai fait une page facebook pour mieux parler si jamais esperent que on en trouve d autres comme nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILIANN987 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Mélanie, quel est le nom de la page sur Facebook s'il te plait; plus simple pour moi je vais pas tout les jours sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Incorpo 12 septembre beynes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILIANN987 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Ok ok ça serai top aussi de faire un groupe fermé pour pouvoir discuter tous ensemble qu'avec ceux du 12 septembre, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie68 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 Pourquoi pas :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2016 J'ai créée le groupe ( Incorporation GAV Beynes 12/09/16) , c'est vrai qu'avec la page ca aurait etait un peu plus compliqué, Mélanie moi je suis de Strasbourg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILIANN987 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Alex je trouve pas le groupe sur Facebook, c'est un privé ou un ouvert ?? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandre67800 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Nom du groupe : Incorporation GAV Beynes 12/09/16 J'ai remis en public la https://www.facebook.com/groups/301223156877443/ Si jamais je sais pas si ca fonctionne mais voici le lien de la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILIANN987 Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Alex je trouve que en ouvrant le lien; sinon sur Facebook directement impossible de trouver; à moins que ça soit moi qui suis une quiche mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte