Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous étant militaire para je me suis blessé à une vertébre L1 , j'ai eu une fracture et tassement . Je ne souhaite plus sauter en parachute par peur de me refaire mal ou pire , car je souffrirai déjà dans quelques temps d'après la radiologue et le neurochirurgien , il y aurait il possibilité d'être inapte TAP si j'en parle à mon médecin capitaine meme si sur le papier il y a marqué que je peux quand même restaurer ? Ou meme en parler au neurochirurgien civil pour qui me marque un compte rendu où ce dernier me déconseille fortement de ressauter ?

Posté(e)

Oublie le neurochirurgien civil. Tu dois parler au médecin-chef de ton régiment, donc consulter. 

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

le neurochirurgien civil peut faire un papier explicatif, donner un avis, mais comme dis Auréliane, la décision reviens au médecin-chef de ton unité.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Merci , je vais demander au neuro civil mais moi dans tout les cas je ne souhaite pas arrêter l'armée au contraire je souhaite juste arrêter de sauter et être muter dans un autre régiment , il comprendra . 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...