mil83 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour à tous, je suis adjudant dans l'armée de terre plus exactement au 21ème RIMa, je suis dans l'Arme des Troupes de Marine, j'ai 23 ans de service. Je me suis inscrit sur ce forum afin de répondre à différentes questions à lesquelles je pourrais répondre. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour et bienvenue Mili83, Au plaisir de vous compter parmi nous. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour MIL83 et bienvenue, "Croche et tient". A vous lire. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir mil83, C'est toujours un plaisir d'avoir les conseil d'un aîné ! Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonsoir, Bienvenue sur le forum, vos conseils seront les bienvenus ( Zut, répétition de "bienvenue"... mais je peut pas faire autrement ) Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 30 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2011 Salut et bienvenue parmi nous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte