rationrepu Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Bonjour, J'ai récemment passé mes test de sélection au CSO en ayant comme ambition de demander le 1er RPiMA, seul soucis, il ressort des tests que je ne suis pas assez ouvert d'esprit. Je ne conteste absolument pas l’efficacité des tests, mais j'ai malheureusement inverser mes réponse sur les questions concernant l'ouverture d'esprit (pressé par le sergent présent dans la salle car j'étais trop lent, j'ai répondu a l'opposé de ce que je souhaitais répondre et cela m'a couté le fait de n'être pas assez ouvert d'esprit) J'aimerais donc savoir si il y avait des possibilités de changer ces résultats en faisant appel ou en ayant un entretien avec un psy ou quoi que ce soit. Merci pour vos futurs réponses et toute aide que vous pourrez m'apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 En théorie non, c'est valable 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2016 Je sais bien qu'en théorie c'est pas possible, mais je voulais savoir si c'était possible d'une autre manière, si qqn avait déjà était dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcox33 Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 bah 1erRpima ils veulent des robots qui pose pas de questions et qui ne sont pas ouvert d'esprit ( refuser au 13e d'avance parceque j'était trop ouvert d'esprit et trop curieux ) je te conseille de demander quand même en premier choix si c'est ce que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Bah oui , le COS recrute que du Rambo minimum ... 2 de QI , savoir a peine prononcer sont prénom est un bon plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 53 minutes, Narcox33 a dit : je te conseille de demander quand même en premier choix si c'est ce que tu veux Ca marche pas comme ça, si c'est non pour les FS ca sert à rien de le mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash50 Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 il y a 39 minutes, Sco a dit : Ca marche pas comme ça, si c'est non pour les FS ca sert à rien de le mettre. Même si tu tentes les sélections en interne c'est mort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 octobre 2016 Non en interne rien à voir, tu seras jugé sur le moment présent par sur des tests passés il y a X années... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 14 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 octobre 2016 Le post date d'il y a 3mois . Le problème est réglé depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 16 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Et donc ? tu as pu changer ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 16 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2016 Pas eu besoin, le 13 c'est mieux en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte