Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, les tests de recrutement ont changé dernièrement pour l'armée de terre 

Les barème sont de 8 luc leger et 5 tractions.

Sont il redevenu à la normal c'est à dire à sont maximum 

12 LL max et autan de tractions possible ?

J'ai vue un poste disant que un tel a passer les tests en juillet et qu'il a fais tout au max pour un poste au 21 rima.

Quelqu'un pourrait m'éclairer?

Et si quelqu'un a passer les test dernièrement sont retex sera le bienvenu 

Posté(e) (modifié)

J'ai passé mes tests récemment et Luc Léger c'était palier 12 max et tractions autant que possible. Y'avait un gars avec qui j'avais sympathisé qui avait demandé 2 rpima et il avait fait le max partout (palier 12 max après on te demande d’arrêter) et le max de tractions possible 

Modifié par simopo
Posté(e)
Il y a 12 heures, Arkanac a dit :

Les tests physique sont toujours plafonnés palier 8 et 5 tractions

Alors il sûrement certains d.e.i qui ne font pas le plafonnement.

Je passe prochainement mes test sur Bordeaux si quelqu'un les passer la bas il y a quelque jours où semaines sont aide serai là bienvenue 

Posté(e)

salut j'ai passé les test a bordeaux  mai.

le luc léger été plafonné a palier 12 maximum

les tractions c'est autant que tu peut

pence a te donné a fond, il faut montré que tu en veut !

Posté(e)

Les nouveaux barèmes viennent d'être appliqués, début Juillet il me semble.

Donc évidemment ceux qui sont passés avant ont fait face aux anciens barèmes.

Si certains ont rencontré les nouveaux barèmes en Juillet et d'autres, c'est simplement que certains n'ont pas appliqué immédiatement la réforme.

Posté(e)

Tout le monde l'applique c'est juste que dans certains GRS ils vous laissent continuer pour plus de simplicité, par contre sur vos résultats affiché ce sera plafonné au max soit palier 8. Cela évite aussi dans le cas d'un changement de projet vers une spé (FS, BSPP UIISC etc ) de vous renvoyer au GRS pour recommencer le sport.

Posté(e)

Bonjour j'ai du nouveau j'ai appeler le cirfa de Bordeaux et les tests pour l'armée de terre sont : luc leger 8 et 5 tractions maximum.

Aucun changement de prévue pour l'instant 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Sco a dit :

Tout le monde l'applique c'est juste que dans certains GRS ils vous laissent continuer pour plus de simplicité, par contre sur vos résultats affiché ce sera plafonné au max soit palier 8. Cela évite aussi dans le cas d'un changement de projet vers une spé (FS, BSPP UIISC etc ) de vous renvoyer au GRS pour recommencer le sport.

Puis je pense que ca leurs permet de juger la motivation à l'effort du candidat, pour montrer qu'on y met jusqu'à sa dernière fibre musculaire pour tenter "une dernière" ^^

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...