Elie02 Posté(e) 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2016 Le 8 août 2016 à 22:20, RedzKin a dit : oui et pour Verdun, il y a un thermometre sur la place d arme si il indique -5 les dodos sur le térrain sont interdit...du coup les jeunes le scrute a chaque sorti et croisent les doigts... c est pour ça que je ne prefere pas te donner tout les rouages du cfim pour que tu soit trop tenter de divulguer tout ça a tes camarades qui feront les syndicalistes... Pour les dodos sur le terrain à -5 faut j'ai fait un terrain à -13 en trou de combat .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2016 Il y a 3 heures, Elie02 a dit : Pour les dodos sur le terrain à -5 faut j'ai fait un terrain à -13 en trou de combat .. Je pense cela dépends des BOI ( bureau ops et instruction) , chaque instruction peut légèrement différer suivant les endroits . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain88170 Posté(e) 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2016 je serais la ! semaine d'incorporation le 6 septembre a Colmar ensuite cfim ! n’hésiter pas a me mp ! cordialement Romain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 14 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2016 Il y a 8 heures, Zante a dit : Je pense cela dépends des BOI ( bureau ops et instruction) , chaque instruction peut légèrement différer suivant les endroits . Trou de combat à -13 sa pique vraiment .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 15 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2016 (modifié) Il y a 6 heures, Elie02 a dit : Trou de combat à -13 sa pique vraiment .. Déjà fait en Mars. Je sais pas combien il faisait mais ça devait pas être loin c'était la nuit la plus longue pour ça que j'ai décidé de recommencer maintenant. Fait pas trop chaud ni trop froid :3 Modifié 15 août 2016 par KarasuDante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 15 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2016 Il y a 8 heures, KarasuDante a dit : Déjà fait en Mars. Je sais pas combien il faisait mais ça devait pas être loin c'était la nuit la plus longue pour ça que j'ai décidé de recommencer maintenant. Fait pas trop chaud ni trop froid :3 Croit moi même en été c'est chiant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedzKin Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 Le 14/08/2016 à 16:21, Zante a dit : Je pense cela dépends des BOI ( bureau ops et instruction) , chaque instruction peut légèrement différer suivant les endroits . il n y a pas de BOI pour les cfim, c est le cdu voir chef de centre qui décide, mais je peu garantir que dans les textes -5 = pas de dodo dehors, pareil en cas de "canicule" pas de marche avec sac f2.. uniquement musette. J ai encadré 2 CFIM l'un en hiver l'un en été, à VERDUN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 il y a 2 minutes, RedzKin a dit : il n y a pas de BOI pour les cfim, c est le cdu voir chef de centre qui décide, mais je peu garantir que dans les textes -5 = pas de dodo dehors, pareil en cas de "canicule" pas de marche avec sac f2.. uniquement musette. J ai encadré 2 CFIM l'un en hiver l'un en été, à VERDUN. ok , Je penser que le CFIM fonctionner comme un régiment lambda ! Je connais pas du tout cette nouvelle méthode de formation. Mais sinon a l'époque il y avait déjà des coups de 12 quand les cadres était trop rude ... donc sa ne m'étonne pas trop que maintenant c'est plus calme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedzKin Posté(e) 17 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2016 oui j ai fais mes classes y'a 8 ans, ça n a plus rien a voir.. pour ma part je vais à ST Maixent dans 10 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2016 Le 08/08/2016 à 21:19, Zante a dit : Le travail de l'armée c'est surtout d’élever le personnel par des diplômes et conditions physique . Donc des formations pour êtres plus opérationnelle mais aussi du sport pour être plus rustique , donc chaque année par exemple ont va vous demander de monter en palier. ( pas le LL mais le coopers ) Donc petit à petit le niveau va progresser du au rythme de vie qui change , les footings le matin , les marches , ect ... globalement le gars va prendre du muscle et du cardio ! monter :monter arriver un certain âge se maintenir c'est déjà pas mal Après on peut se maintenir à haut niveau. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2016 Il y a 4 heures, hatonjan a dit : monter :monter arriver un certain âge se maintenir c'est déjà pas mal Après on peut se maintenir à haut niveau. La je parle pour un jeune qui viens de rentrer , il va évoluer rapidement et sur environs 10 ans avant de stagner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2016 Vous vous rapprocher de l'incorporation vous allez connaître les joue du bois de la grive de la poudrière des nombreux fort à Verdun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 23 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 Je reviens de vacance dans un camping dans les Vosges.Certe ce n'est pas la ou j'irais mais effectivement il va pas faire bien chaud huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain88170 Posté(e) 23 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2016 je suis vosgien a la base ahah donc pas de souci particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 Après on se rapproche de l'hiver on va morfler huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain88170 Posté(e) 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 ça va être bien tu verra ! on va bien galérer mais c'est ce qu'on veut au fond aha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 24 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 Oui c'est vrai on l'a choisi.Après si on a un Martiniquais ça sera plus lui qui va subir niveau température Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 août 2016 Attention , c'est un peu clicher la haha Le lieux d'origine de la personne n'influe en rien , car l'homme va s'adapter a sont nouvelle environnement rapidement . Donc un gars des iles va avoir froids ect ... car il est pas habitué , mais il ne va pas souffrir plus que un autre qui viens des Vosges ! Des iles ou pas , c'est un homme , avec le même système pour ce protéger du chaud et du froid , donc la transpirations et le dégagement de Watt pour le froid ! Sinon le temps moyen pour s'adapter a un nouveau climat est de 1 semaine . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 (modifié) C'est parce que j'ai vu Redzkin dire qu'un personnel de la Réunion avait démissionné à cause de la neige Modifié 26 août 2016 par KarasuDante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 il y a 7 minutes, KarasuDante a dit : C'est parce que j'ai vu Redzkin dire qu'un personnel de la Réunion avait démissionné à cause de la neige C'est possible pour tout le monde même un esquimaux ! Il y a environs 40% de pertes pour une formation pour cause diverse dont aussi avoir froids , faims , des bobos , la blonde qui me manque ect ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain88170 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 ouahw autant que ca ! ça fait beaucoup quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 (modifié) Ah autant de perte O.O c'est pratiquement la moitié ça fait peur Modifié 26 août 2016 par KarasuDante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 On va bien se réchauffer alors tous coller et beaucoup courir. Ça y est ça va donner une nouvelle émission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 haha! J'aime le froid , sa donne une excuse pour se faire des gros câlins haha J'ai froid Aégise ... j'aimerai bien me frotter contre ton bide a bière !!! Sinon je sais pas maintenant , car il ont baisser les critères ect .. je ne connais pas les CFIM , mais sinon avant , oui il y a presque la moitié qui dégage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Han mais se sont des températures idéal ça. Certe 2° c'est pas très chaud mais c'est les températures alsacienne Bon après c'est sûr que la nuit c'est une autre histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Ah oui du sud au nord ça fait un choc.Avec le froid j'avoue le loading Freeze ça avance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain88170 Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 ca va aller les gars ! ca va aller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 On va bien de réchauffer t'inquiète pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Enfin faut pas trop abusé haha La France même le nord , c'est pas la Sibérie .. a vous écoutez ont dirais que l'ont par en Antarctique chassez l'ours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarasuDante Posté(e) 26 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 août 2016 Oui j'avoue on se fait un petit film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte