Stuka79 Posté(e) 8 août 2016 Signaler Posté(e) 8 août 2016 Bonjour, Ayant passé le concours pour devenir GAV, j'intègre l'école de Gendarmerie de Tulle le 03 Octobre 2016. Sportif, je suis conscient que je ne pourrais pas assurer coté alimentation pendant mes 2 mois d'écoles. Cependant j'aimerais savoir si je pourrais m'alimenter comme je le souhaite une fois en brigade ? Cuisiner dans mon logement et faire mes plats à l'avance ? Car je me suis renseigné et vu que parfois les GAV ne sont pas autorisés à cuisiner. Ce qui m'étonnerais beaucoup, je ne souhaite pas m'alimenter "fast-good". Pouvez-vous me renseigner d'avantage sur ce sujet ? Merci Cordialement, Valentin 1 Citer
Castor Posté(e) 9 août 2016 Signaler Posté(e) 9 août 2016 C'est quoi le problème avec l'alimentation en école ? Je me pose des questions aussi j'avoue car j'ai des goûts pas communs. En brigade honnêtement je pense que tu manges ce que tu veux ! L'école c'est la collectivité mais après.... Citer
Stuka79 Posté(e) 9 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2016 Bah en école c'est le "self" comme tu as sûrement connu au collège, lycée et étude sup peut être. T'as pas le choix que de manger ce qui est proposé Généralement c'est varié et équilibré 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte