Katialeloup Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 J'aurai aimer savoir si vdat c'est pour ceux qui on un dossier moyen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Non c'est pour ceux qui ont un dossier mauvais. Enfin...c'était vrai jusqu’à il y a peu, plus maintenant, tu verra avec ton CeR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 J'ai passer mes tesrs mis juillet et à l'entretien on m'a dit que sa serai Mieux que je commence par VDAT. Mais mon conseiller à envoyer mon dossier pour ma candidature pour aide cavalier de manège mais e EVAT je crois et est ce que je peu toujours lui demander vdat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 VDAT en aide cavalier de manège non ça n'existe pas. Tu peux lui demander mais il te dira non pour une bonne raison qu'il t'expliquera lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 D'accord . Alors pk le recruteur ma dit de commencer par VDAT ? Moi sa me convient si je commence par cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 Parce que c'est pas un recruteur mais un évaluateur, il évalue, point. Pour le reste c'est le domaine du conseiller qui lui connait bien mieux cette partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katialeloup Posté(e) 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 août 2016 DaccorD'accord Merci. Je verrai avec mon conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte