lucky71 Posté(e) 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 Bonjour à tous, voici mon post de présentation. Je suis un étudient qui souhaite rejoindre la réserve opérationnelle (normalement je pars en stage d'ici quelques mois) et je souhaite par la suite rejoindre les forces spéciales (sans précisé pour la confidentialité demandée pour la présentation) je suis un sportif, je cours 3X dans la semaine quand mon emploi du temps me le permet. J'ai deja fait du Ju Jitsu brésilien et de la boxe anglaise ainsi que de la française. Cette année je rejoins un club de Krav Maga, je suis un grand fan des sports de combats car je trouve qu'il y a un très grand respect entre les adversaires. Mon rêve serait d'assister à un combat de MMA (idéalement UFC) je pense avoir décris pas mal de choses sur moi, merci de m'avoir accepte sur le forum ! 1 Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gros Ours Posté(e) 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 Concernant ton désir de rejoindre le FS je te conseille de d'abords travailler sur ton mental car même si le corps peut tenir la tête peut décider de lâcher. Un mental en acier est plus efficace que des abdos en béton (même si ça aide ne nous le cachons pas) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky71 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 il y a 2 minutes, Le Gros Ours a dit : Concernant ton désir de rejoindre le FS je te conseille de d'abords travailler sur ton mental car même si le corps peut tenir la tête peut décider de lâcher. Un mental en acier est plus efficace que des abdos en béton (même si ça aide ne nous le cachons pas) Très bien je te remercie de ton conseil ! Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gros Ours Posté(e) 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 De rien et n'hésite pas si tu a d'autres questions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky71 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 il y a 5 minutes, Le Gros Ours a dit : De rien et n'hésite pas si tu a d'autres questions Tu fais parti de quel armee et tu es dans quel domaine ? Les FS ? Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gros Ours Posté(e) 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 il y a 5 minutes, lucky71 a dit : Tu fais parti de quel armee et tu es dans quel domaine ? Les FS ? Je suis engager dans l'armée de terre depuis maintenant 1 an et demie et je fais partie d'un groupe de forces spéciales terres en qualité de tireur d'élite. Entant donné que je suis opérationnel je ne peux pas te donner plus de détail à part que je suis également instructeur de tir longue distance et te dire que si jài rejoins l'armée c'est avant tout pour servir mon pays dans ce que je fais de mieux, la maîtrise des armes. (Je suis presque née avec une arme dans les mains, mon père était armurier et ancien militaire de carrière.) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky71 Posté(e) 12 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 il y a 5 minutes, Le Gros Ours a dit : Je suis engager dans l'armée de terre depuis maintenant 1 an et demie et je fais partie d'un groupe de forces spéciales terres en qualité de tireur d'élite. Entant donné que je suis opérationnel je ne peux pas te donner plus de détail à part que je suis également instructeur de tir longue distance et te dire que si jài rejoins l'armée c'est avant tout pour servir mon pays dans ce que je fais de mieux, la maîtrise des armes. (Je suis presque née avec une arme dans les mains, mon père était armurier et ancien militaire de carrière.) WoW avant tout bravo beau parcourt ! Je t'envois un message privé pour continuer la discutions si tu veux bien Citer Si vis pacem, para bellum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 août 2016 Ils sont rapide les stages maintenant chez les FS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Tu m'étonne ... instructeur tir au bout d'un an de service ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Ouais. 1 an et demie, opérationnel, instructeur. C'est peut-être pas en France? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gros Ours Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Je suis tireur longue distance et lors d'un déploiement j'ai effectivement été amenée à entraîner des hommes sur le tir longue distance avec le fusil PGM. Instructeur n'est pas mon activité mais je pense le devenir car je suis militaire de carrière. Et quand à votre question sur le fait que je sois opérationnel après si peux de temps, je me suis engagé à 17 ans et demie en tant que EVAT. j'ai été déployé à deux reprise depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Il y a 10 heures, Le Gros Ours a dit : Je suis engager dans l'armée de terre depuis maintenant 1 an et demie il y a 14 minutes, Le Gros Ours a dit : Et quand à votre question sur le fait que je sois opérationnel après si peux de temps, je me suis engagé à 17 ans et demie en tant que EVAT Et sur ta présentation tu as 25 ans... 25 - 17 = ...8 ans. Et tu fini par te griller en disant : il y a 14 minutes, Le Gros Ours a dit : car je suis militaire de carrière. Tu dois pas savoir comment on passe de carrière pour sortir ça. J'avais déjà des doutes dès ton premier post, maintenant tu le confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 (modifié) il y a 5 minutes, Sco a dit : Et sur ta présentation tu as 25 ans... 25 - 17 = ...8 ans. Et tu fini par te griller en disant : Tu dois pas savoir comment on passe de carrière pour sortir ça. J'avais déjà des doutes dès ton premier post, maintenant tu le confirme. sco le calcul est pas plus 25 - 1 1/2 = 23 1/2 , on est loin des 17 1/2 sco tu aurais pu nous avertir que les evat sont carrière maintenant , pas juste sniffffff Modifié 13 août 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Nan mais franchement , quitte à sortir un mytho faites le intelligemment, à chaque fois vous arrivez à vous griller en 2/3 messages ... en sortant des trucs totalement contradictoire, faut vraiment pas être doué, c'est que le ptit jeune qui n'y connait rien va tomber dans le panneau mais nous dès qu'on voit quelqu'un disant être FS déjà on se dit dès le départ que c'est du mytho car des vrai FS ici vous en trouverez pas ou alors ils ne le disent pas ouvertement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gros Ours Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 J'ai jamais été bon en math. par contre je peux engager une cible a plus 1100 mètre alors faisant autant et après tu viens me trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 lol... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 ah oui , 1100 m , pas mal , par contre avec quelle calibre ? Puis il faut faire un réglage de combien ? Car je pense que la balle doit pas mal dévier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gros Ours Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 50 minutes, Zante a dit : ah oui , 1100 m , pas mal , par contre avec quelle calibre ? Puis il faut faire un réglage de combien ? Car je pense que la balle doit pas mal dévier ! Je tire avec un PMG Hécate 2 en 50 BGM. Pour le réglage je ne saurai pas te dire précisément car il dépend de la situation de tir et de la lunette utilisé. Car pour du tir sur cible où on peut se permettre de passer quelque cartouche avant de trouver le bon et le tir letal il y une différence. C'est plus par instincts et connaissance de mon fusil que je règle mon optique. Je possede également pour mon usage personnel ( je fais du tir longue distance en club depuis mon adolescence) un fusil Ruger modèle Rifle Tactical en 308 lapua. J'ai passé plus d'une semaine au stand avant de trouver le bon réglage mais j'apprécie particulièrement la détente match de ce fusil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 30 minutes, Aegise a dit : ah je viens de comprendre le message d'hier... Moi 1100m avec un PA MAC 50 (véridique), je tir, je cherche le débris 50 mètres plus loin, et je l'amène jusque la cible.... J'aime pas le PGM car tu es limité en tir par jour, contrairement au PA, et je suis pas assez payé pour abîmer mes magnifiques yeux. (13/10... tireur d'élite PA car j'ai pas besoin de lunette de tir... ) Je pourrais vous apprendre pas mal de truc... j'ai dèjà eu 2 déploiements en 1 an donc un jour à Caylus et l'autre à Canjuers, mais heureusement nous n'avons pas dormis dehors, par contre j'ai eu un sachet burck pour le midi... . ouaaaaaaaaaaaaaaaa j'en fait tout autant avec une minimi félin il faut qu'ils changent leur métrage les FS car ils jouent ptit maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Canjuers ?? Ne me dit pas que c'est en hiver sinon je te croirais pas ! Moi je pilote des gbcopter donc je comprend rien a vos armes la.... Modifié 13 août 2016 par YaYannick Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 En tout cas dés hier en MP on s'est bien marré avec Zante. Pas eu besoin de cinquante messages. Allez perception du nez rouge pour qui vous savez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Il y a 3 heures, Le Gros Ours a dit : Je tire avec un PMG Hécate 2 en 50 BGM. Pour le réglage je ne saurai pas te dire précisément car il dépend de la situation de tir et de la lunette utilisé. Car pour du tir sur cible où on peut se permettre de passer quelque cartouche avant de trouver le bon et le tir letal il y une différence. C'est plus par instincts et connaissance de mon fusil que je règle mon optique. Je possede également pour mon usage personnel ( je fais du tir longue distance en club depuis mon adolescence) un fusil Ruger modèle Rifle Tactical en 308 lapua. J'ai passé plus d'une semaine au stand avant de trouver le bon réglage mais j'apprécie particulièrement la détente match de ce fusil. A bon , c'est drôle car j'ai moi même eu une formation TELD ... mais moi c'était des réglages avec précision au cm prêt et du 1er coup car tout est calculer ... ! Sinon ont vous a pas appris le réglage en millième ? ou c'est pas assez forces spéciales de la mort qui tue le millième ! Sinon oui il y a le tir de réglage au début pour régler le fusil a lunette mais bon après avec les bons calcule il y a tir létale tout de suite et encore heureux , sinon un TEP il ferais comment pour une prise d'otage ? il dit au terroriste attendez monsieur je doit régler mon arme ... Bon sinon je plussoie SG5375 , voici votre nez rouge et merci pour ce moment comme dirais Valérie , j'ai bien rigoler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 6 minutes, Zante a dit : A bon , c'est drôle car j'ai moi même eu une formation TELD ... mais moi c'était des réglages avec précision au cm prêt et du 1er coup car tout est calculer ... ! Sinon ont vous a pas appris le réglage en millième ? ou c'est pas assez forces spéciales de la mort qui tue le millième ! Sinon oui il y a le tir de réglage au début pour régler le fusil a lunette mais bon après avec les bons calcule il y a tir létale tout de suite et encore heureux , sinon un TEP il ferais comment pour une prise d'otage ? il dit au terroriste attendez monsieur je doit régler mon arme ... Bon sinon je plussoie SG5375 , voici votre nez rouge et merci pour ce moment comme dirais Valérie , j'ai bien rigoler ! zante zante zante, tu sais bien que à 18 mois , il a encore son ptit carnet avec les notation de réglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 à l’instant, Dani a dit : zante zante zante, tu sais bien que à 18 mois , il a encore son ptit carnet avec les notation de réglage Oui le fameux carnet de tir ... pour un tir en stand fermer pourquoi pas mais dehors il sert a rien car les situations de tirs change ! Le vent , l'altitude , l'humidité ect ... Mais bon mon préférer c'est le tir a l'instinct ! La prochaine fois au stand de tir je vais dire , arrête avec tes réglages , moi je le fait au talents ! Regarde sans les yeux hahaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 il y a 1 minute, Zante a dit : Oui le fameux carnet de tir ... pour un tir en stand fermer pourquoi pas mais dehors il sert a rien car les situations de tirs change ! Le vent , l'altitude , l'humidité ect ... Mais bon mon préférer c'est le tir a l'instinct ! La prochaine fois au stand de tir je vais dire , arrête avec tes réglages , moi je le fait au talents ! Regarde sans les yeux hahaah lol mais lui c'est un FS il a tout les circonstance de tir connu dans son carnet , le vent altitude etc.... c'est rien pour lui tu pourrais faire sans les mains , a ton niveau c'est le minima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 à l’instant, Dani a dit : lol mais lui c'est un FS il a tout les circonstance de tir connu dans son carnet , le vent altitude etc.... c'est rien pour lui tu pourrais faire sans les mains , a ton niveau c'est le minima hahaha Plus sérieusement j'ai fait une seul fois un tir à l'instinct , pour 200m avec un Famas . J'ai fait mouche mais bon c'était un peu de chance car le tir sans visé est acceptable jusqu’à 50 m après le cerveau ne sais pas calculer de façon suffisamment fiable pour toucher tout le temps . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gros Ours Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Bonsoir à tous je souhaitais simplement vous dire que comme j'ai fait la connerie de m'inscrire sur ce forum avec le même mots de passe que j'utilise pour mes autres compte sur différents sûre un amie à moi à pris la liberté de poster et de répondre à ma place. Je fait en aucun cas partie de l'armée et encore moi des forces spéciales même si j'y porte un grand intérêt. Je suis en revanche passione d'arme et de tir. Alors pour ceux qui m'ont pris pour un mytho c'est vrai mais ce n'était pas moi, juste un idiot qui voulait me faire une blague. ( de très mauvais goût d'ailleurs.) alors voici le vrai Ours. Je m'appelle Baptiste. Et mon surnom est bien L'Ours toujours à cause de ma morphologie imposante hérité des mes 2 grands père. Je suis passinone par l'armée et tout ce qui si rapporte mais je n'ai jamais envisagé de m'engager quoique que l'envie ne m'en manque pas. J'ai malheureusement une inaptitude physique du à un problème cardiaque qui ne permet pas de faire d'efforts intenses prolongés. Alors merci d'acceuillr le vrai moi. Et pour ceux qui pensent que je poste ceci uniquement pour me justifier de ne pas avoir dis la vérité et que j'ai inventé cette histoire d'usurpation de compte et bien penser ce que vous voulez je m'en contre fous. En revanche penser en silence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 (modifié) Vous devriez alors user de vos droits et notamment du nouvel article 226-4-1 du code pénal qui prévoit et réprime les usurpations d'identité en ligne. Énorme j ai réussi à rester sérieux . Modifié 13 août 2016 par SG5375 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gros Ours Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Qu'est que vous entendez par "j'ai réussi à rester sérieux" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 13 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 août 2016 Laissez tomber et déposez plainte. Maintenant bienvenu sur le forum et on attend vos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte