Bizzlezhm Posté(e) 19 août 2016 Signaler Posté(e) 19 août 2016 Bonjour ! Je voudrai trouver une réponse à un problème qui me tracasse J'ai subit une double entorse à la cheville (rupture ligament externe et grosse entorse côté interne) à mon entraînement de hand (bien sûr au bon moment cad pendant les périodes d'examens et le passage de permis). Je devais m'engager à l’obtention de mon bac mais malheureusement mes projets sont repoussés jusqu'à nouvel ordre à cause de cette blessure, pensez-vous que cette blessure aura des conséquences pour ma candidature dans l'armée ? Car certains des médecins que j'ai consulté m'ont prévenu que ça pourrait me suivre pendant quelques années... Merci de votre compréhension Citer
BTX Posté(e) 19 août 2016 Signaler Posté(e) 19 août 2016 En écrivant : "Car certains des médecins que j'ai consulté m'ont prévenu que ça pourrait me suivre pendant quelques années... ", vous donnez un début de réponse que confirmera ou pas la visite médicale d'aptitude passée au DEI (CSO). Car seul l'avis du médecin militaire compte. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Bizzlezhm Posté(e) 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 août 2016 Merci pour votre réponse, je fais tout pour protéger ma cheville et revenir au meilleur de ma forme ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte