Steven. Posté(e) 20 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2016 Bonjour à tous , je souhaiterai avoir des infos fiables au niveau des test traction et Luc léger au passage du cso j'ai pu comprendre sur internet que maintenant on nous stoppe à palier 8 et 4 traction , mais mon CER m'as dis que non , alors je voudrais savoir le vrai du faux sachant que je vais passer les test en guyane et que dans les dom tom il n'y a pas de parcours d'obstacle donc si en plus je ne peut pas montrer mes performances au tractions et LL sa me fera un dossier vraiment moyen .. Et j'en profite pour poser une autre question je fais 1m80 pour 60 kg ce qui me fait un imc de 18.5 , est ce que sa peut me porter préjudice lors de la visite médicale ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2016 Moi j'ai passé mon CSO à Vincenne et en effet les tractions et le LL était limité (sauf pour les FS/BSPP et autres mais je sais plus exactement). Je sais pas comment ça se passe en Guyane, il faudrait que tu demande a quel qu'un qui est déjà passé là bas. Préjudice dans quel sens ? Il ne vont pas te mettre inapte pour ça, mais pour l'infanterie ça peut être compliqué je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven. Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2016 Ah ok oui je demanderai confirmation avec mon CER pour en être sûr Bin à la base je voulais le renseignement style 2e rh ou 13 rdp mais après être noter trop emotif au test de gestion du stress on m'a dis que de toute façon infanterie c'est mort et cavalerie aussi du coup je pense opter pour le génie para si possible j'espère que je suis pas trop maigre pour être para du coup je connais pas les barème mais sa m'embêter ai d'être inapte TAP juste pour sa :/ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 21 août 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 août 2016 Ah oui alors pour ce qui est du poids minimum je crois pas qu'il y en ai un pour être apte TAP, c'est surtout un poids max de 90kg et un IMC inférieur à 25. Mais tu verras surtout pendant la VM je peux pas mieux te dire. En tout cas bonne chance et tiens nous au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven. Posté(e) 21 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 août 2016 Ah d'accord sa me rassure lol en tout cas merci pour ces réponses je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte