guiqcca Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 salut à tous, J'ai 21 ans, je viens sur le forum pour obtenir des réponses pour passer les tests de la BMPM, je suis à la fac, je réfléchis à les passer l'année prochaine, merci à tous Citer
BTX Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 Du BMPM car il s'agit d'un bataillon et non d'une brigade. Bonne chance BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Youzef Posté(e) 26 août 2016 Signaler Posté(e) 26 août 2016 Salut. J'ai rencontrer un gars qui voulait rentrer dans le BMPM quand j'ai passer mes épreuves au CSO, il faut tourner autour de 20 tractions et faire un pallier 12 au luc léger et ne rien lâcher sur le reste pour avoir un bon dossier. De plus il m'avait dit qu'après les tests au CSO il devait aller à Marseille pour des épreuves aquatiques (notamment le 100m et il faut obtenir de très bons résultats). Entraînes toi dur car ils sont très exigeants et il y aura de la concurrence. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte