deedoune Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 Salut! Je souhaite devenir sous officier, mais j'avou avoir du mal à me décider entre l'armee de terre et l'armee de l'air, les deux m'interessent! J'ai cru lire dans une discussion qu'il était possible de postuler pour les 2 armées à la fois? Dans ce cas comment se passe la séléction? Passe t'on plusieurs fois au CSO? Cela ne pose pas de problème durant les entretiens? Merci bcp pour vos réponses. Citer
jersey86 Posté(e) 3 mai 2011 Signaler Posté(e) 3 mai 2011 bonjour moi d'apres ce que mon recruteur ma dit un passage CSO peut servir pour l'armme de terre, de l'air et la marine, faut juste leur expliquer que tu le passe tel date ! Citer
brunomili Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Posté(e) 4 mai 2011 Bonsoir, Je confirme, vous pouvez ouvrir un dossier armée de terre et armée de l'air. Par contre comme on ne fonctionne pas pareil, vous passerez les tests armée de terre et vous repasserez d'autres tests pour l'armée de l'air. Par contre vous devez le dire a vos differends conseiller que vous avez postulez pour une autre armée. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte