L.adam Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Bonjours à tous, j'aimerais savoir si parmi les membres il y aurait des personnes comme moi qui incorpore le 3e le 6 septembre 2016 ? Merci. Citer
Capitain M Posté(e) 30 août 2016 Signaler Posté(e) 30 août 2016 Il y a 9 heures, L.adam a dit : Bonjours à tous, j'aimerais savoir si parmi les membres il y aurait des personnes comme moi qui incorpore le 3e le 6 septembre 2016 ? Merci. Bonjour, tu es dans la mauvaise rubrique. Va dans commission et incorporation tu seras mieux. Puis tu aura sûrement bcp de reponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte