romucc Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 bonjour tout le monde voila j'ai un gros probleme de compatibilite d'humeur avec mon chef de section personnellement je n'ai rien contre lui mais lui ne peut pas me voir j'arrive a m'y faire dans la vie de tout les jour depuis 4 ans mais voila outre les maniere de parler deplorable et le corvee donnee toujour au meme voila qu'il me met des batons dans les roue pour ma carriere en deposant un avis tres defavorable pour ma demande a saint mex ya til quelque chose a faire pour passer directement au dessus de lui. merci d'avance. Pour info je suis CCH et jai 6 ans de service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 Vous conviendrez sans mal ROMUCC que lorsqu'on arrive dans un forum, avant de faire part de son petit message personnel, il soit bon de se présenter (description du parcours civil voire militaire effectué, diplômes détenus, loisirs, pratique du sport, souhaits, etc.) d’abord dans la rubrique conçue à cet effet (PRESENTATION des MEMBRES). Si non, pourquoi et dans quel but les concepteurs de ce forum l’auraient-ils édifiée ? Ce rappel à l'ordre qui m'échoit de temps à autre, est un bienfait dont d'autres forums tout aussi actifs pourraient s'inspirer. Vous venez de réaliser que vous êtes bien sur « aumilitaire.com ». Vous adopterez ce convivial port d’attache j’en suis convaincu. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 4 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2011 bonsoir. il convient d'adresser une requête manuscrite au chef de corps avec avis hiérarchique. votre supérieur direct ne peut pas "bloquer" cette demande au risque de se voir lui même sanctionner. réglementairement, si au bout de 30 jours vous n'avez pas de réponse vous pouvez saisir l'instance directement supérieur sans passage par la voie hiérarchique et ce tous les 30 jours successivement. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte