Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

ai-je le droit de choisir ma paire de rangers avant ma cfim et d'emmener d'autre paires de chaussette par exemple en gros des affaires que j'aurais acheter personellement au lieu d'utiliser tous mon packetage ?

Posté(e)

Non c'est pas TTA .

Donc c'est du perso , donc c'est le CDU qui décidera si il accepte du perso ou pas .

Posté(e)

au CFIM c est rangers TTA

434201211_121257.jpg

mais dans le futur pourquoi pas, les adidas gsg9 je l ai porte sur le térrain, maintenant avec toutes les nouvelle paires, au quartier ça peu passer, mais au CFIM non!!

Posté(e)

mdr donc j'en viens à une autre question , je prend ma pointure ou une pointure au dessus parceque je ne sait pas du tout comment ca chausse et faire de la marche ou de l'exercice avec un truc qui vas me faire 120 ampoules si je peux l'éviter je vais l’éviter ^^'

Posté(e)

Les tailles c'est normal , par contre vous avez 99.9% de chances d'avoir des ampoules quand même :P ! c'est le jeu :D !

Posté(e)

d'ailleurs au CFIM tu va percevoir 1 paire de chaussure de combat FELIN été selon ta poiture 1 des 3 là :

haix-w-z.jpg

ou

Armee-Britannique-LOWA-Elite-MOD-Desert-

ou

arm_web-z.jpg

+ 1 paire de rangers TTA pour défilé

+ 1 paire "mendel" hiver

chaussures_de_combat-z.jpg

Posté(e)

au CFIM tu va percevoir 2 paires FELIN une ETE parmis les 3 1ere que je t ai montré + 1 HIVER "mendel" et 1 paire de Rangers TTA neuve ou quasi neuve pour défilé, et si tu a de la chance 2nd paire de rangers TTA pour le parcours d obstacle, bien que dans les écoles type ENSOA ils font le PO en FELIN ETE

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...