eddy13 Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2016 bonjour a toute et tous... javais une question , voila en octobre je vais intégrer le 31 rg. Jaurais juste voulu savoir si durant les classes cest a dire la fgi on a droit au tenues félin ( treillis rangers ) ou etant donné que cest le début ils nous donnent les anciens treillis ?? Cordialement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2016 Vous serez en felin normalement Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedzKin Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 en TNG plutot, http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR2E-CqdeIUqk-JpHax-RCD08YExuWi715ZbciBX6b3NcfMxGGmWqc2VPw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo.ghn Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Au 3eme Genie aussi on auras le Felin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 TNG/FELIN meme combat 1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Même base on va dire mais c'est pas le même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 Oué, c'est encore plus a chier.... C'est grosses poche sur les bras........Casse corones au possible ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy13 Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2016 merci pour vos réponses... Ça rassure car lors de mon 1er passage dans l'armée les ranger's cétais vraiment dur au niveau des ampoules etc., alors que là, apparemment avec les nouvelles ranger's adieu les ampoules ... pareille avec le centurion qu'il fallait réajuster toutes les 30 secs et là, adieu le centurion... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo.ghn Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Nous verrons bien, comme dirais l'autre: "Qui vivra verras" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 au passage, "ceinturon", le "centurion", c'était un truc d'il y a 2000 ans 1 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Y a plus de centurion dans l'armée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 C'est dommage c'était bien pratique pour les canettes :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 14 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Formation Tortue !! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy13 Posté(e) 14 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2016 Oui lol Merci pour l'info, mais j'étais au courant que les centurions n'étaient plus d'actualité! Je voulais écrire ceinturon, petite erreur du correcteur automatique que j'ai vu trop tard ! en tout cas quand je commencerai la FGI je viendrai vous dire si on a les tenues ou pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte