Arthur R Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Bonjour excusez-moi de vous déranger je voulais savoir si après avoir fait un pneumothorax léger qui n'a suscité aucune opération cela pourrait m'empêcher de m'intégrer chez les parachutistes je vous remercie pour vos éventuelles réponses. Citer
Invité Posté(e) 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 Le toubib le diras , sinon a part Bronxois , personne ici peut répondre ... donc wait and see ! Bisous Citer
Arthur R Posté(e) 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 12 septembre 2016 D'accord dans ce cas j'attendrais mais merci quand même ^^ Citer
sako Posté(e) 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) 13 septembre 2016 Comme l'a dit zante le médecin militaire étudiera ton cas. mais sache que même si ton pneumo n'a pas suscité de traitement il existe un risque de récidive , surtout avec l'altitude et le risque traumatique des activités tap et même de tout combattant . Citer
Arthur R Posté(e) 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2016 Ha d'accord merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte